My Little Sunset Box : Août 2014

Bonjour !

J’espère que vous allez bien!

Quoi de mieux que de reprendre en main le blog après cette pause estivale en commençant par un article sur My Little Box.

J’ai eu la surprise de voir que cette année, l’équipe de MLB s’est mise aussi au boulot pour nous concocter une box en plein mois d’août. Chose nouvelle car chaque année l’abonnement se faisait sur 11 mois et non sur 12, avec une absence de box en août.

MLB Summer août 2014

À mon retour de vacances j’ai donc eu le droit d’ouvrir gaiement ma petite boîte et en découvrir ses trésors.

Non sans appréhension à vrai dire. Je craignais surtout qu’une box de plus dans l’année desserve la qualité MLB.

Alors, suis-je conquise ou non ?

Les goodies de ce mois-ci :

Sunset … l’idée d’axer une box sur l’été et surtout sur les longues soirées chaudes est dans la continuité de l’année. C’est donc tout naturellement que MLB nous offre des goodies totalement dans le thème.

MLB summer août 2014 4

 

Tout d’abord nous retrouvons :

  • Un jeu de cartes. Entièrement illustré par le coup de crayon de Kanako, ce jeu de cartes se faufile dans un sac, dans la voiture, prêt à nous promettre de franches parties de jeu. Je le trouve bien dessiné et pratique. Il est vrai que j’ai été un peu surprise de ce goodies au départ, mais à la réflexion c’est plutôt bien pensé et ça peut toujours servir !

MLb Summer août 2014 6

  • Un bracelet issu de l’imagination de Marie, la créatrice de la marque Médecine Douce. Non il ne s’agit pas d’un bracelet ayant une fonctionnalité médicinale mais bien un bijou à part entière. Ayant travaillé pour Yves Saint Laurent, Marie se lance en 2007 dans l’aventure de la création de bijoux. Elle imagine des pièces uniques, dorées à l’or fin. Entièrement parisienne, la marque souhaite transmettre l’idée qu’un simple accessoire peut habiller une tenue. Le bracelet reçu dans la box est une version revisitée de son modèle incontournable, « le tube ». J’aime bien recevoir ce genre de bijoux. À vrai dire dans une séance shopping je n’y ferais peut-être pas attention. Mais le fait de le recevoir, de l’avoir réellement me donne des idées pour l’associer avec d’autres pièces.

MLB Summer août 2014 5

  • Des cartes postales. Là aussi toujours illustrées par Kanako, ces cartes postales se glissent parfaitement dans notre sac à main, idéal pour écrire un p’tit mot à nos proches. L’idée est bonne !
  • Et bien sûr l’incontournable magazine My Little World qui accompagne mensuellement notre box !

MLB Summer août 2014 7

Les goodies sont plutôt sympathiques. Frais et tendance, j’ai un petit coup de cœur pour le bracelet Médecine douce🙂

 

Les produits de beauté du mois :

Moment fatidique pour moi, ces produits sont ceux qui vont déterminer « ma note » sur le contenu de la box.

Voici ce que j’y ai trouvé :

MLB Summer août 2014 2

  • Un gommage Linéance : Marque que je n’ai jamais testé mais que je connais. Le gommage est enrichi en noyaux d’abricots (ceux que je préfère) et est destiné à l’utilisation sur le corps. Jolie contenance pour ce flacon de 150 ml. Avec moi les gommages ce n’est jamais perdu et encore moins avec mon cher et tendre ! C’est l’occasion de tester une marque et de vous en faire part, par la suite.
  • Une petite crème l’Immortelle de l’Occitane. Pif paf pouf, je suis heureuse ! Cette crème j’en entends parler. Elle semble très prometteuse mais le prix à l’achat me rebutait un peu. Elle nous promet fermeté, renouvellement cellulaire et soutien de la peau. Voilà qu’elle se glisse dans ma box pour être bientôt étalée sur mes joues. J’ai vraiment hâte de la tester (et j’espère l’adorer)

MLB summer août 2014 3

  • Un stick à lèvres My Little Paris. Nouveau produit de la gamme beauté de la marque, MLB nous glisse encore un produit pour les lèvres. Oui récemment j’avais reçu un baume à lèvres … je me suis dit que celui-ci était donc la même chose. Nuance la texture n’est pas la même, ainsi que le packaging. Le baume à une texture fluide et semi-liquide, celle du stick est compacte. Ce stick est enrichi en amande douce et en beurre de karité, duo gagnant pour hydrater intensément les lèvres. Toujours pratique pour moi qui suis une grande consommatrice de baumes/stick à lèvres en tous genres !

C’est donc avec plaisir que j’accueille ces 3 nouveaux produits. Ils me serviront tous et c’est l’essentiel !

Voilà donc encore une box qui me paraît satisfaisante. Mon appréhension de « la box du mois d’août » n’est donc pas du tout présente et c’est un grand plaisir !

Et vous satisfaite ?

10 réflexions sur “My Little Sunset Box : Août 2014

  1. Cela fait tellement longtemps que je ne suis plus abonnée à une box que je ne pourrai même pas te dire quelle est la dernière que j’ai reçu…
    Cela dit, j’adooooore le bracelet.
    Bisous

Laisser un commentaire

