Les plaques de stampings qui n’ont rien à envier aux grandes!

Bonjour!

Me revoilà pour un article du jour un peu particulier.

Particulier car c’est mon tout premier article en partenariat avec une boutique de nail-art. *****Hiiiiiii*****

Oui c’est un peu ce que j’ai ressenti quand j’ai pris connaissance du partenariat que la boutique en ligne Born Pretty Store m’offrait.

Born Pretty Store c’est une boutique sur internet où l’on trouve de jolies choses totalement girly. Des articles de nail-art, du make-up, des accessoires, de la papeterie, des objets de déco, des bijoux  … bref une mine d’or pour toute nana qui se respecte! Et à vrai dire c’est difficile de ne pas tout acheter.

Born Pretty Store m’a fait confiance et m’a laissé choisir 3 articles de nail-art sur leur site. La majorité des articles disponibles sur la boutique sont à tous petits prix, ce qui permet de se faire plaisir à moindre coût. Pour 8$, j’ai pu choisir une plaque de stamping, un pinceau éventail et un water decal.

Mon idée principale étant de tester la qualité de la marque avec des articles que je maîtrise plus ou moins.

C’est donc avec logique qu’aujourd’hui je vous présente la plaque de stamping que j’ai choisie.  Je vous la montre dans son plus simple appareil. Cette plaque arbore un joli motif en arabesque. 

plaque stamping Born pretty store

 

J’ai donc choisi d’appliquer un vernis du kit Inked de RARE NAILS, un vernis légèrement rosé et très laiteux.

manucure born pretty store 2

C’est d’ailleurs une jolie surprise pour ce vernis. Il s’applique facilement et ne fait aucune traces de pinceaux. Il se veut discret mais très élégant. D’habitude ce n’est pas le genre de vernis que je porte mais je suis contente de le connaître. J’ai posé un strass seulement sur le majeur.

manucure born pretty store

Puis je me suis servi de la plaque de stamping Born Pretty Store et du Kiko 630. Là aussi c’est une bonne surprise!

mancure born pretty store 7

Il est vrai que les articles de la boutique ne sont pas très cher, à vrai dire à ce prix là on a toujours un peu peur d’être déçu de la qualité. Et bien là, la plaque n’a rien à envier à d’autres grandes marques de stamping! Le motif est sérigraphié correctement et se transfert facilement sur un tampon à stamping. Puis une fois avoir posé mon stamping sur mes ongles, je ne peux que me rendre à l’évidence qu’aucun souci n’est à déplorer. Pour un peu plus de 2€ la plaque c’est vraiment un joli coup de coeur!

mancure bron pretty store 5

manucure born pretty store 6

J’ai donc une manucure sobre et chic qui peut se porter pour un mariage ou même une réception.

manucure born pretty store 4

manucure born pretty store 3

 

Et pour découvrir la boutique Born Pretty Store , voici un code de -10% qui vous ravira lors de votre commande!

CTPX31(06-28-18-10-09)

 

** Petit apparté : le blog prend des vacances … enfin plutôt moi hein. Je vous propose de se retrouver un peu après la mi-août pour de nouveaux articles. En attendant vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram! À bientot! **

 

 

6 réflexions sur “Les plaques de stampings qui n’ont rien à envier aux grandes!

  1. Pingback: Inked – Rare Nails | poupouillou

Laisser un commentaire

