Nail-art graphique avec le joli Kiko 488 !

Bonjour!

J’espère que vous n’êtes pas submergé par la pluie et ce temps maussade! Enfin essayons surtout de garder le moral et de ne pas déprimer. Et si vous avez la chance d’avoir du soleil, envoyez le-moi🙂

*Point Météo terminé*

En ce 14 juillet je tenais à vous présenter une petite perle qui a rejoint ma collection de flacons, le Kiko 488.

Kiko 488 2

J’ai commencé à m’intéresser à ce petit grâce à l’un des articles de Bulleuw, qui avec ses jolies photos et sa plume m’a convaincue ! Puis je l’ai vu par-ci par-là sur la blogo et je lui ai trouvé du potentiel. Un tour chez Kiko, petit flacon en soldes, hop embarqué!

Kiko 488 6

Kiko 488 5

Kiko 488 c’est le vernis corail parfait pour cet été. Sa couleur est justement dosée entre le rouge, l’orange et le rose. Un subtil mélange de ces trois teintes pour donner un sublime corail. Puis au fil de la découverte du flacon et notamment quand on le regarde de plus près on s’aperçoit qu‘il contient une multitude de shimmers dorés et orangés. Et pour une fois ils sont toujours présents à l’application, un vrai bonheur pour les yeux.

Kiko 488 4

Kiko 488 3

Malheureusement le soleil n’est pas au rendez-vous et je ne peux que timidement capter ses jolis reflets.

Pour info ce 488 porte le nom de  » Pearly Golden Camellia », sincèrement le nom qui lui est attribué est juste parfait! Il a d’ailleurs la réputation d’être un dupe d’un joli flacon de la marque Enchanted Polish, Shrimp Cocktail.

Une fois avoir posé cette petite pépite estivale, j’ai commencé un nail art entièrement graphique. En ce moment c’est ma période du graphique à tout va!

Pour ce faire j’ai choisi deux vernis qui dénotent totalement avec la teinte du 488 mais qui  s’associent bien. Le bleu est un vernis H&M du nom de Blue is mine et le vernis argent est le meilleur métallique de tous les temps, bien sûr No place Like Chrome d’Essie. On retrouve donc une alternance de chevrons, carrés, triangles et lignes.

Nail art kiko 488

J’ai coupé de nombreux morceaux de stripping tape que j’ai posé aléatoirement sur chaque ongle. Enfin sur 3 ongles de ma main plutôt, j’avais envie de profiter de la beauté du Kiko aussi. À chaque ongle j’ai alterné les motifs et aucun n’est le même. J’ai donc un nail art graphique sur chaque ongle mais différent à la fois.

Nail art kiko 488 2

Nail art kiko 488 3

Puis en regardant les photos je viens de me rendre compte que j’ai un semblant de nail-art digne d’un 14 juillet! Certes les teintes ne sont pas du bleu, blanc, rouge à proprement parler mais elles s’en rapprochent beaucoup!

Nail art kiko 488 5

Nail art kiko 488 4

Bon 14 juillet à vous alors!

Nail art kiko 488 6

14 réflexions sur “Nail-art graphique avec le joli Kiko 488 !

Laisser un commentaire

