Crème douceur des mains de PAYOT

 

S’il y a bien un produit que je consomme en quantité astronomique c’est la crème pour les mains. Je vous ai déjà vanté les mérites de la marque l’occitane en matière de crème pour les mains. Mais en ce moment je fais des infidélités à la marque !

Il y a un peu plus d’un an, je recevais dans la Little Party Box une miniature de la crème douceur des mains de PAYOT. Je l’ai laissé de côté pendant des mois avant de m’y intéresser d’un peu plus près cet hiver.

PAYOT je connais que de nom. Je n’ai jamais testé d’autres produits de la marque. Principalement vendue en instituts, j’ai l’impression que la marque souffre d’une image un peu vieillotte et d’un prix élevé.

C’est donc une véritable découverte pour moi !

Crème mains PAYOT

Ma première surprise est son odeur. Une odeur douce, poudrée et fine. Une odeur subtile qui n’entête pas du tout.

Enrichie en beurre de karité, en huile d’amande douce et de jojoba, la crème douceur des mains de PAYOT hydrate intensément la peau. Elle pénètre rapidement et surtout il en faut une petite quantité à chaque utilisation. C’est donc un bon point🙂

Elle ne laisse pas de film gras mais les mains sont douces et bien hydratées dès la première application ! La peau se part d’un voile velouté et devient lisse.

Crème mains PAYOT 2

C’est un vrai moment de cocooning quand on l’utilise et c’est ça qui m’a fait l’utiliser de nombreuses fois depuis cet hiver.

Seul hic le prix ! Comptez environ 15€ les 50ml, on pardonnera peut-être le prix grâce à son efficacité J

J’ai donc deux marques cultes en matière d’hydratation des mains, L’Occitane et maintenant PAYOT !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

