My Little Summer Box : Juillet 2014

Bonjour par ici ! Juillet et son lot de pluie vient gâcher un peu l’été … C’est donc avec plaisir que j’accueille ce mois-ci la Little Summer Box ! Au mois s’il n’y a pas de soleil dehors il y en a dans ma boîte-aux-lettres ! Entièrement axée sur le thème de l’été, La Little Summer Box s’est fait une beauté pour l’occasion ! MLB summer - juillet 2014 La voilà toute décorée avec une illustration de Kanako. Le fond bleu de la piscine, la bouée, la nana qui prend du bon temps … voilà une box qui donne du soleil dès son arrivée ! J’aime vraiment quand My Little Box est décorée ainsi. À chaque fois que j’ai trouvé une box décorée dans ma boîte-aux-lettres j’ai été ravie. Ca donne un petit côté personnalisé en fait🙂 MLB summer  -juillet 2014 3 MLB Summer - juillet 2014 2 C’est donc parti pour la découverte de la Little Summer Box !

  • Les goodies du mois :

L’image du mois est juste parfaite pour s’évader ! Une photo de la plage et de la mer, avec cette phrase si réaliste « Chaque été a une histoire » … C’est vrai ! Qui n’a pas de souvenirs d’un été en particulier ou en compil chaque année ? Une vraie image qui finit sur mon frigo avec ses autres amies de My Little Box. MLB Summer-juillet 2014 9 Delsey s’associe à MLB pour nous offrir des stickers de valises ! Des stickers totalement girly et un peu délurés pour décorer nos valises et mettre une petite touche de fantaisie dans nos voyages ! Petit coup de cœur pour un des stickers qui nous dit «  La valise d’à côté est remplie de diamants ! » Imaginez ce que ça peut provoquer !!! MLB Summer-juillet 2014 6 MLB Summer-juillet 2014 8 Par contre je n’utilise pas de valise à proprement parler mais des sacs de voyage donc je pense ne pas trop m’en servir. Dommage ! Pour continuer dans l’idée de l’évasion et des vacances MLB nous offre un paréo ! Avec sa couleur fuchsia et ses ananas il est pile dans la tendance de cet été ! Parfait, il va m’accompagner sur la plage cet été. J’ai déjà le coussin Princesse Tam Tam reçu dans la MLB de juillet 2012 qui fait partie intégrante de mes vacances, ainsi que le sac de plage de l’été dernier. My Little Box m’accompagne donc chaque été ! MLB Summer-juillet 2014 7 On retrouve le magazine My Little World que l’on peut emmener sur la plage ou dans son sac car ce mois-ci il contient différents jeux (mots fléchés …) Les goodies sont vraiment dans le thème du mois ! Pratique et ludique, je remarque que MLB a fait un joli effort ce mois-ci.

  • Les produits de beauté du mois :

Les produits de beauté sont ceux que j’attends avec impatience chaque mois. J’aime découvrir de nouvelles marques et je suis surtout une beautysta dans l’âme ! À nouveau ils sont au nombre de 3. MLb summer-juillet 2014 4 –          Un shampoing de la marque HIP sans aucun parabène ni silicone ! Parfait ! MLB a entendu nos désirs (surement sur leur page Facebook) et nous offre un produit un peu plus sain comparé aux derniers produits pour cheveux reçus les mois derniers (Dove, Aussie) Et moi je suis ravie ! Je demande qu’à tester des marques sans cochonneries chimiques et voilà que j’en ai la possibilité ! Actuellement j’alterne avec deux shampoings, Desert Essence et Avalon, des produits sans substances nocives. Je vais donc attendre avant de le tester mais dès que mon avis est fait je vous le partagerais sur le blog. Il sent divinement la menthe poivrée🙂 –          Un gommage visage My Little Paris. Premier gommage visage de la marque c’est avec plaisir que je le reçois. J’utilise les gommages visage et corps 2 fois par semaine, j’en ai donc jamais assez ! Celui-ci est à l’huile de noix de coco bio et aux noyaux d’abricots. Deux senteurs entièrement liées à l’été. De plus ce gommage utilise une nouvelle technologie « Celluloscrub ». Les billes biodégradables ne semblent pas être polluantes pour l’environnement. Il va faire partie de ma valise beauté de mes vacances, l’odeur est divine et son format hyper pratique ! –          Le vernis D’Enjoy Phoenix en partenariat avec The Beautyst. Cet hiver j’avais reçu la version de Simone, du Simone blog, c’était une jolie surprise et la qualité était au rendez-vous. Depuis que j’ai été informée de la nouvelle collection The Beautyst avec des bloggeuses j’ai regardé de plus près les teintes. J’avais repéré celui de Carnet Prune, une bloqueuse que je suis avec plaisir et qui propose un vernis mint. Teinte que j’aime beaucoup. C’est donc un tout petit regret de ne pas avoir reçu celui-ci. Cependant j’ai peu de rose dans ma vernithèque. Celui d’Enjoy Phoenix est doux et classique. Il va surement changer un peu mes habitudes🙂 MLB Summer -juillet 2014 5   Voilà le contenu de la Little Summer Box ! J’ai vu que certaines ont reçu des produits différents ; comme un vernis Essie, un spray Tony & Guy, des échantillons Givenchy et un rouge à lèvres de la marque à aller chercher chez Sephora, un rouge à lèvres Marionnaud, un crayon khôl Arcancil (que j’ai déjà, ouf !) ou même un échantillon de parfum Atelier de Cologne. Encore une fois My Little Box ne propose pas à tout le monde la même version et tourne avec 2 ou 3 versions chaque mois.   À en voir certains articles j’ai encore bien peur que les bloggeuses renommées soient mieux loties que d’autres … Bon je m’estime heureuse car à part les stickers dont je me servirais pas et la teinte du vernis, je suis tout de même satisfaite du contenu de la box. Et vous avez-vous reçu cette version ?

6 réflexions sur “My Little Summer Box : Juillet 2014

  1. Jolie box en effet🙂 j’ai reçu le vernis dans la teinte mint le mois dernier alors que c’est le rose qui me faisait de l’œil. Ça serait cool de pouvoir créer un système pour pouvoir échanger certains produits entre « filles de mylittlebox »

    • Justement c’était le mint que je préférais mais ça permet de tester d’autres choses. Il existe des pages sur FB pour ce type d’. Par ex « trocs box beauté » ou « échange /troc produits beauté ». Renseigne-toi🙂
      Je procède ainsi dès que des produits ne le conviennent pas.

  2. J’ai vu trop longtemps après ton article sur la box de juillet ! J’avoue que le gommage sent divinement bon… Mais je ne m’en servirais pas pour le visage car j’ai la peau trop sensible (faire un gommage pour finir avec des plaques rouges, non merci). Par contre, je m’en servirais sûrement pour les mains ou le corps. Dans ma box, il y avait Cute as a button de Essie, mais en format mini. Plutôt satisfaite donc ce mois-ci.

Laisser un commentaire

