5 jours, 5 vernis ILNP : A Twist Of Lemon

  Bonjour, bonjour ! C’est vendredi et c’est le moment de clôturer ma semaine 100% I Love Nail Polish. Aujourd’hui je vous présente le dernier que j’ai testé, A Twist Of Lemon. A twist of lemon ILNP 2 A twist of lemon ILNP Dernier seulement par son ordre de passage car ce petit m’a sacrément surpris ! A twist of lemon est un vernis jaune pastel, tendre et doux. C’est une teinte qui est totalement dans la tendance actuelle. Je possède déjà A Tennis Anyone ? de NCLA et sincèrement il n’y a pas de comparaison à faire avec lui. A twist of lemon s’applique très facilement et est totalement opaque en deux couches. C’est là que m’a surprise a été la plus flagrante. Bien souvent les jaunes pastels s’appliquent sur une base blanche ou en 3 fines couches pour avoir un résultat opaque. Là non, 2 couches et hop ma manucure est réalisée. A twist of lemon ILNP 3 A twist of lemon ILNP 4 J’aime son rendu, sa douceur et sa facilité d’utilisation. En plus il sèche très vite. Je peux vous dire qu’il a tout bon et que ce vernis est un indispensable en matière de teinte pastel ! Si vous cherchez un jaune pastel facile à utiliser, allez-y les yeux fermés ! A twist of lemon ILNP 5 Il s’accorde avec tout ; vêtements, accessoires, maillot de bain … ce sera votre compagnon de l’été. Il l’est déjà pour moi ! Je pense qu’il peut se porter aussi bien sûr les mains que sur les pieds. Je vais rapidement tester ça d’ailleurs ! (mais garder le rendu pour moi tout de même, les pieds c’est moins glamour !) Par la suite je lui ai posé un stamping par-dessus. J’ai eu envie de pousser l’effet douceur en utilisant un motif rayé, ceci dans le but d’avoir un effet berlingots.   A twist of lemon ILNP 7 A twist of lemon ILNP 9 J’ai réalisé le stamping avec mon Konad Blanc et la plaque BM-423. Le Konad blanc est d’ailleurs une valeur sûre pour faire un stamping en un rien de temps ! A twist of lemon ILNP 10 C’est ainsi que s’achève la semaine entièrement consacrée à la marque I Love Nail Polish. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous présenter tous ces vernis. J’espère que cette « chronique » vous a plu !

4 réflexions sur “5 jours, 5 vernis ILNP : A Twist Of Lemon

Laisser un commentaire

