5 jours, 5 vernis ILNP : Sniffany !

  Il fait beau, le soleil est revenu et la chaleur nous réchauffe le corps. C’est le moment idéal pour sortir un vernis totalement estival … Sniffany ! Sniffany ILNP 2 Sniffany ILNP Sniffany est un vernis comme je les aime, un crème franc et lumineux. Ici I Love Nail Polish nous propose un joli vernis inspiré de la teinte représentant la célèbre marque de joaillerie Tiffany & Co. Nous avons donc droit à un vernis mint par excellence. Là il n’y a pas à tergiverser, c’est du mint, du menthe à l’eau, du vrai. Sniffany ILNP 4 Sniffany ILNP 5 La teinte est délicate et lumineuse et s’accorde avec toutes les teintes pastels. C’est un vernis que j’aime porter. Il est différent de Mint Candy Apple d’ Essie, qui lui aussi est un de mes chouchous en matière de vernis mint. Sniffany est plus foncé, plus dense et se rapproche davantage d’un vernis turquoise. Il se porte très bien en ce moment, pendant le printemps et l’été. Le mint est LA teinte qui ressort à coup sûr à cette période de l’année, avec Sniffany vous êtes sûr de ne pas vous tromper en matière de tendance ! Son application est digne d’un vernis crème. Une première couche légère, j’avoue avoir eu un peu peur qu’il fasse des trous. Mais à la deuxième couche tout s’égalise et se lisse parfaitement pour laisser un résultat optimal et opaque sous tous rapports ! En plein soleil c’est un vernis qui accroche la lumière et apporte brillance aux mains. À l’ombre il se fait plus discret mais la teinte reste tout autant élégante. J’ai choisi de lui associer un nail-art totalement « free-style ». J’avais dans l’idée un stamping métallisé. Bien sûr j’ai utilisé No Place Like Chrome d’Essie, le duo argent-mint est un de mes préférés. Sniffany ILNP 6 Sniffany ILNP 7 J’ai donc réalisé un premier stamping en arabesque avec la plaque BM-312, que j’ai appliqué sur l’ensemble de mes ongles. Sniffany ILNP 9 Sniffany ILNP 11 Puis un élan de folie m’a pris et j’ai choisi un autre motif à poser par-dessus mon premier stamping. Encore aujourd’hui je ne sais pas trop ce que j’ai voulu réalisé, le rendu final est certes abstrait mais à mon goût ! Toujours avec la plaque BM-312 j’ai choisi le motif « feuilles de lierre » que j’ai posé sur le majeur et sur l’auriculaire (avec Lonesome Georges si je ne me trompe pas) Sniffany ILNP 8 J’avais le jardin de mes parents en face de moi au moment de ma manucure, j’ai surement été inspiré par toute cette végétation !!! Sniffany s’est donc trouvé deux compagnons pour cette manucure !

Laisser un commentaire

