5 jours, 5 vernis ILNP : Sirene … & My Private Rainbow!

 

Attention les yeux, aujourd’hui je vous présente le vernis le plus foufou du lot !

J’ai nommé Sirene !

Sirene c’est LE vernis qui me fait perdre totalement mes moyens. Il est totalement dément notamment car c’est un multichrome. On ne retrouve pas 2 teintes dans ce vernis mais au minimum 4 ou 5 ! Du vert et du violet bien évidemment ce sont les teintes qui sautent aux yeux de suite. On retrouve aussi du doré, du rouge, du bleu et parfois même du doré. Un vrai festival !

Sirene ILNP 2

Sirene ILPN

Sirene ILNP 4

C’est donc assez difficile de faire un tri dans mes photos. J’ai l’impression qu’elles sont toutes différentes et que chacune montrent un aspect du vernis ! Je m’excuse donc pour la profusion de photos dans cet article ><

En recevant le vernis je me suis demandé si il n’était pas similaire à Aurora de Picture Polish ou au 506 d’Ozotic, deux vernis que je possède.

En fait il s’avère différent notamment car il un fini un peu métallisé.

Sirene ILNP 5

Sirene ILNP 9

Sirene ILNP 8

Ici je l’ai posé avec une base noire, le Licorice D’essie et deux de Sirene. La base noire est pour moi indispensable pour ce type de vernis multichrome car elle permet de révéler chaque couleur du vernis. Et le but d’un multichrome c’est d’en prendre plein les yeux, alors autant optimiser tout ça !

Sirene ILNP 7

Ce que j’apprécie c’est d’avoir différentes teintes sur un même ongle avec un seul vernis. Sur les photos on voit bien que le vernis en fonction de son exposition révèle du violet puis du vert. Ce sont les deux teintes les plus faciles à capter en photos, le bleu et le rouge se voient plus facilement à l’oeil nu et le doré est davantage présent dans le flacon et à très grande exposition.

Sirene ILNP 10

Sirene ILNP 11

 

Récemment ILNP a réédité Sirene en version holographique. J’ai donc associé Sirene avec My Private Rainbow (S+L) reçu également à la suite du concours.

My Private Rainbow ILNP

My Private Rainbow ILNP 2

My Private rainbow en version Linéaire + Scattered c’est un top coat holographique qui apporte de la profondeur à un vernis foncé (j’ai testé sur un vernis clair, ce n’est pas aussi présent). On retrouve donc dans ce vernis deux tailles de particules holographiques pour avoir un peu tous les effets disponibles en matière d’holographie.

On a donc droit à de l’holographie comme je l’aime, puissante mais justement dosée. Sur mes photos on ne voit pas énormément le vrai résultat notamment comme celui présent en pleine exposition dans le flacon. (vive le temps maussade !)

My Private Rainbow ILNP 3

My Private Rainbow ILNP 4

Cependant on se rend bien compte de ce qu’apporte My Private Rainbow (L+S). J’ai appliqué une seule couche de ce top coat, chacun juge l’effet qu’il souhaite.

My Private Rainbow ILNP 5

Voilà donc deux vernis dans un seul article mais qui vont très bien ensemble. Les autres teintes du lot étant des teintes claires c’est Sirene qui est le meilleur allié pour s’accorder avec My Private Rainbow !

4 réflexions sur “5 jours, 5 vernis ILNP : Sirene … & My Private Rainbow!

Laisser un commentaire

