5 jours, 5 vernis ILNP : Princeton !

 

On se retrouve aujourd’hui pour continuer notre semaine entièrement consacrée aux vernis ILNP.

Vous l’avez sans doute remarqué, j’ai un peu changé mes photos. Ou du moins je profite des longues journées ensoleillées pour prendre des photos avec une bonne lumière et ainsi révéler la beauté de chaque vernis.

On dit donc merci aux jardins des parents et merci à la luminosité de mon balcon ! (les moyens du bord hein !)

Aujourd’hui je vous présente Princeton !

Princeton ILNP 2

Princeton ILNP

Avant même de l’avoir gagné, j’avais repéré cette petite pépite.

Et pour cause … un vernis vert menthe,  de l’holographie, une marque que j’apprécie … il m’en fallait peu pour être à deux doigts de craquer ! Sauf qu’entre-temps j’ai eu la chance qu’il arrive chez moi sans même sortir ma CB !

Princeton est donc un vernis mint mais très clair. Une teinte qui se rapproche de la menthe glacée en quelques sortes. Autant dire que je suis fan, car dans ma vernithèque mes vernis préférés sont les bleus et les mints. ! C’est un vernis crème mais entièrement gorgé de particules holographiques. Ici l’holographie est linéaire, un peu à l’image de Cutie Pop présenté hier mais un tout petit plus soutenue.

Princeton ILNP 3

Comme son camarade Cutie Pop, Princeton à deux faces. L’une poudrée et légèrement grisée lorsque la lumière n’est pas directement dessus. Cependant je trouve que dans ce cas il se montre tendre et facile à porter. En pleine exposition c’est le côté holographique qui prend le dessus et qui change totalement la donne. Les rayons du soleil font éclater les particules holographiques et permettent de révéler le vrai côté mint du vernis.

Princeton ILNP 4

Je suis conquise ! Du mint et de l’holographie si subtilement associé c’est juste parfait ! Il se porte d’ailleurs facilement en cette période estivale. Je verrais si lors des saisons grisantes il sera aussi de la partie mais j’en doute.

Son application est un réel plaisir. Deux couches suffisent pour obtenir un vernis opaque et homogène. Un vrai vernis fluide avec tous les bons côtés qu’on leur connaît !

C’est un de mes petits coups de cœur du lot !

J’ai tenté de le nail-arté avec les water-décals du kit Calligraphic Nail Tatoos de Bourjois. J’ai choisi la planche « nature » qui regroupe de jolis motifs de végétaux et de gentils insectes.

Nail tatoos bourjois

J’ai posé un dandelion sur le majeur et les pétales du dandelion qui s’envolent sur l’annulaire.

Princeton ILNP 6

Un nail-art totalement frais et discret. D’ailleurs ce kit Bourjois est une jolie alternative pour celles qui ne veulent pas passer du temps à faire des nails-art. Ici on découpe le motif, on le pose sur l’ongle, un coup d’éponge et hop 10 secondes plus tard le motif orne notre ongle.

Princeton ILNP 5À la lumière tamisée

 

J’espère que vous êtes autant charmé que moi par ce Princeton ;)

2 réflexions sur “5 jours, 5 vernis ILNP : Princeton !

Laisser un commentaire

