5 jours, 5 vernis ILNP : Cutie Pop !

 

 

Bonjour !

Aujourd’hui je démarre une semaine un peu spéciale sur le blog.

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de gagner un lot de vernis ILove Nail Polish (ILNP) sur le blog de Didoline. Encore une fois Merci à elle et à la marque pour ce méga cadeau ! ILNP est une marque que j’apprécie beaucoup. Elle propose une large gamme de vernis avec différentes textures. Des crèmes, des multichromes, des holographiques … J’aime également le flacon et le logo de la marque ainsi que la qualité des vernis (surtout !)

vernis ILNP

Quand j’ai vu que j’avais gagné ce lot ça été la danse de la joie devant mon ordinateur. Je crois que j’ai même soûlé un peu les copines tellement je n’en revenais pas !

Le lot ILNP est donc composé de 6 vernis :

–          Cutie Pop

–          Princeton

–          A twist of Lemon

–          Sirène

–          Sniffany

–          My Private Rainbow version L+S

Tout au long de la semaine je vous propose donc de découvrir ces 6 vernis à travers mes articles. (Dans mon titre j’ai noté 5 vernis et non 6, tout simplement car je présenterais 2 vernis dans un seul article !)

Aujourd’hui je vous présente le premier que j’ai testé, Cutie Pop !

 

Cutie Pop ILNP 6

Cutie Pop ILNP 7

Cutie Pop c’est LE rose bonbon de la bande ! Le rose de fille par excellente🙂  Mais on va voir qu’il révèle bien des surprises.

Ce que j’apprécie avec ce vernis c’est qu’il se comporte différemment en fonction de son exposition, du temps et de la luminosité environnante.

Lorsqu’il est en faible luminosité, à l’ombre ou dans un endroit à la lumière tamisée on découvre un rose qui tire vers le corail. Il se fait donc discret mais habille les mains d’un rose élégant et qui peut se porter avec à peu près tout.

Cutie Pop ILNP 2

Cutie Pop ILNP 3

En pleine lumière, au soleil ou sous les néons c’est ici que l’on découvre la profondeur de Cutie Pop.

Cutie Pop ILNP 4

Comme on le voit sur les photos, il possède des particules holographiques. Ici c’est de l’holographie timide, simple, juste un soupçon et non celle qui éclate aux yeux. Cependant je remarque qu’il possède aussi quelques shimmers dorés. Holographie + shimmers, voici une jolie combinaison pour nous offrir un joli vernis rose poudré et nous renvoyer la lumière d’un seul coup.

Cutie Pop ILNP 5

C’est un vernis qui se veut élégant.

Sa texture est fluide, l’application peut se faire en 2 couches normales ou 3 fines couches pour renforcer l’opacité du vernis. Il sèche rapidement et permet donc de passer au nail-art très vite ou alors de se manucurer en un rien de temps !

Ce vernis est donc une valeur sûre pour arborer une manucure simple et élégante !

5 réflexions sur “5 jours, 5 vernis ILNP : Cutie Pop !

Laisser un commentaire

