Drop Of Teal by NCLA X Pshiiit

 

Coucou par ici !

Après ce week-end ensoleillé, j’ai envie de vous présenter mon gros coup de cœur du moment !

Ça fait un petit moment que je suis à la recherche du vernis turquoise holographique parfait. À vrai dire j’ai déjà un Kiko, qui fait bien l’affaire certes mais qui reste classique et sans « OMG ! ».

Quand Camille aka Pshiiit nous a présenté ses derniers petits bébés j’ai craqué !

Camille s’est associé avec NCLA (Nail Couture Los Angeles) pour nous concocter 2 nouveaux vernis à la base teal mais surtout holographiques.

Drop of teal By Pshiiit

Drop of teal n’est pas un vernis holographique turquoise à proprement parler. Pour le qualifié et comme son nom l’indique c’est un vernis teal, c’est-à-dire un mix entre le bleu et le vert assez subtil.

Drop of teal by pshiiit 2

Ce joli vernis est donc un vert d’eau surmonté d’une pointe de bleu pour lui donner cette couleur si spéciale. Et ce que j’apprécie avant tout ce sont ces micro-particules holographiques qui se promènent partout. Sa texture en est entièrement gorgée et c’est un vrai festival sur nos ongles. J’ai donc la teinte que je souhaitais avec un vrai spectacle holographique qui donne cette profondeur au vernis.

Drop of teal by pshiiit 3

Drop of teal by pshiiit 4

Drop of teal by pshiiit 7Lumière artificielle

La texture est vraiment agréable, hyper facile à travailler. Ce n’est pas parce que le vernis est profond qu’il va être épais. Bien au contraire, ici NCLA et Pshiiit nous offre une texture fluide mais totalement opaque en deux couches. Le pinceau à la force idéale pour appliquer le vernis facilement. La lunule se fait aisément et donc quasiment aucune retouche n’est nécessaire.

Le flacon est quant à lui sobre mais carré, comme tous les vernis NCLA. La marque et sa collection sont bien visibles mais on voit très facilement l’intensité du vernis au travers du flacon de verre.

Drop of teal by pshiiit 6

Drop of teal by pshiiit 5

Je suis vraiment conquise par cette collaboration ! C’est un vrai vernis travaillé et pensé. Tout est réfléchi pour nous faire voyager et en prendre plein les yeux.

Je n’ai même pas eu le courage de le nail-arter pour le moment, j’en profite encore tel quel !

Drop of teal by pshiiit 10

Drop of teal by pshiiit 9

Drop of teal by pshiiit 8Lumière naturelle, en avant l’holographie!

 

Vous pouvez trouver ce vernis et l’ensemble de la marque NCLA sur la Pshiiit Boutique !

3 réflexions sur “Drop Of Teal by NCLA X Pshiiit

Laisser un commentaire

