Dhara de Zoya, un petit bijou !

 

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour à nouveau vous parler d’un vernis méga trop super joli (si si ça se dit). Bon dans ma vernithèque j’en ai beaucoup que je qualifierai ainsi. C’est toujours difficile de choisir.
Mais celui que je vous présente aujourd’hui n’est pas à moi, il a juste pris quelques jours de vacances chez moi et ce grâce à ma copine Alice du blog Cosméto & Co. On a la chance d’habiter près l’une et l’autre et c’est toujours un plaisir de passer un moment ensemble. Pendant que je lui laissai Presto Magic d’Enchanted Polish, j’ai eu le droit à Dhara de Zoya.

Dhara Zoya

Dhara de Zoya est un vernis texturé de la gamme Pixie Dust, sorti à l’automne 2013. Les vernis texturés j’aime ça. Moi qui pensais détester ce type de vernis quand c’est sorti, je me retrouve avec une multitude flacon à la maison. En l’occurrence les Sugar Mat de Kiko et les Liquid Sand d’OPI.

Dhara zoya 3

C’est donc la première fois que je teste un Pixie Dust de Zoya. Certes c’est un vernis texturé mais différent de ce que je possède. Chez Dhara j’ai découvert l’intensité si caractéristique des Pixie Dust, les paillettes. Ici je découvre un vernis orange intense et soutenu mais gorgé de micro-paillettes étincelantes. Je suis bluffée par la subtilité de ce vernis. C’est un texturé élégant et glamour. Je porte d’ailleurs peu de vernis orange, à part du corail. Là je suis juste amoureuse.

Dhara Zoya 4

Dhara Zoya 5

Sa texture est fluide à l’application et se pose très facilement. Il sèche relativement vite et laisse un fini légèrement mat. Cependant les paillettes reprennent vite le relais et permettent d’étinceler nos ongles.

La texture est d’ailleurs gorgée de légères particules couleur or, qui apportent encore plus de lumière et de relief au vernis.

Dhara zoya 2

 

Vraiment je suis contente d’avoir pu tester cette merveille. Par contre maintenant j’ai envie de commander plein de Zoya Pixie Dust tellement je suis convaincue!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “ Dhara de Zoya, un petit bijou !

Laisser un commentaire

