La petite rescapée amenée à disparaître.

Bonjour par ici !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un petit tube qui m’accompagne quotidiennement. Si vous vous maquillez et notamment les yeux vous utilisez peut-être le même produit que moi.

Avant de poser mon fard à paupières, je dégaine mon petit tube magique : la base à paupières Eye Color Fix d’Agnès b.

base agnesb

Oui mais c’est quoi ça ?

La base à paupières (toutes marques confondues) s’applique avant le fard à paupières. Rien de plus simple, on prélève un peu de produit et on l’étale sur l’ensemble de la paupière et jusqu’à l’arcade sourcilière (notamment si on souhaite la maquiller).

C’est un petit outil vraiment pratique pour optimiser la tenue de nos fards à paupières tout au long de la journée. Une des plus connues est la Primer Potion D’Urban Decay. C’est vrai elle est compétente, mais je la trouve chère pour le résultat qu’elle propose (satisfaisant tout de même)

J’ai trouvé mon alternative à moindre coût et qui a tout bon !

 

baseagnesb 2

L’eye Color Fix d’Agnès b. est LA base à paupières qui me comble le plus. Son petit tube de 6,6 ml se glisse partout. Dotée d’un embout précision, la matière se dose facilement. Pas besoin d’une grande quantité, une toute petite perle suffit pour l’ensemble de la paupière. Je prélève un peu de produit que j’étale uniformément sur ma paupière mobile et sous l’arcade sourcilière (parfois même au ras des cils inférieurs en cas de maquillage plus intense).

La base est un peu blanche à sa sortie du tube mais s’avère totalement translucide et invisible à l’application. Je procède ensuite à mon maquillage sans me soucier de ma base. Elle sèche immédiatement et ne fait pas perler les fards à paupières. On l’oublie totalement !

base agnesb3

Sauf à la fin de la journée ! Je m’aperçois que mes fards tiennent mieux, ne virent pas dans le creux de la paupière mobile et ne coulent pas au fil de la journée. C’est vraiment un produit de qualité qui remplit son job parfaitement !

Son prix est actuellement tout doux sur le site des Créateurs de Beauté (rubrique fards à paupières), 5,56€ le tube de 6,6ml.

Cependant dépêchez-vous si vous souhaitez vous la procurer. Ce petit bijou est amené à disparaître. Le site et la société des Créateurs de Beauté ferment leurs portes le 18 juin après de longues années glorieuses. C’est vraiment malheureux car je pense que cette marque a permis à beaucoup d’entre nous de recevoir ses premières commandes cosmétiques !

2 réflexions sur “La petite rescapée amenée à disparaître.

  1. C’est vraiment dommage qu’ils ferment le site. Tu pourras peut-être trouver les produits Agnès b. chez Monoprix, non ? Enfin je croix qu’ils pratiquent des prix exorbitants par rapport au site malheureusement.

Laisser un commentaire

