Ica Valley de Cirque, son vert amande et ses studs !

 

En avant les manucures estivales ! En ce moment c’est l’euphorie de manucures chez moi ! Après une période de no-vernis (travaux oblige) je retrouve le plaisir de me peinturlurer les ongles avec toujours autant de fantaisie et de plaisir.

L’occasion pour moi de vous présenter un petit nouveau de ma vernithèque, Ica Valley de Cirque.

Ica Valley Cirque

Vert gourian & Ica Valley 2

Il y a quelques semaines j’ai eu la bonne surprise de recevoir un méga-top-joli colis des copines dans ma boîte-aux-lettres. (<3) Je vous avais déjà parlé de Presto Magic d’Enchanted Polish dans un billet (ici). Dans ce superbe colis il y avait un très joli vernis pailleté et doré, Ica Valley de Cirque.

Ce vernis c’est un peu un vernis de Reine. Un vernis précieux qui miroite de tous les côtés. Tout droit sorti de la collection Alchemy de la marque, ce vernis est rempli de surprises. Sa base est gorgée de multiples paillettes dorées, de l’or en bouteille. Pourtant j’ai du mal avec la teinte dorée, je préfère de loin l’argenté. Cependant Ica Valley est un poil désaturé et donc clinquant sans être bling-bling. C’est un vernis très élégant et qui renvoie la lumière dans tous les sens. Encore un vernis qui agrémente mon top 10 (ou top 20, voire top 30) des plus jolis vernis de ma vernithèque !

swatch Ica Valley

Je l’ai posé en deux couches sur le majeur et l’annulaire. Une troisième couche est largement faisable pour avoir un résultat encore plus opaque. Il sèche très rapidement et avec une couche de top coat le rendu granuleux des paillettes disparaît.

 

vert gouiran & Ica Valley

Sur le pouce, l’index et l’annulaire j’ai posé le vert amande de Gouiran. Un petit copain de Mint Candy Apple d’Essie. L’association doré/mint est vraiment une jolie association. C’est un duo pétillant et élégant. Je ne m’en lasse pas et dès les beaux jours c’est souvent le duo que je privilégie.

Vert Gouiran & Ica Valley 6

Pour terminer ma manucure et apporter une touche funky et néon (oui en 2014 on dit néon et pas fluo ^^ pfff), j’ai posé sur mon annulaire un stud carré et vert néon. Tranquillement installé dans une petite roulette, ce stud pète à la rétine. J’adore l’effet ! Une petit manucure sage peut devenir un peu plus pétante grâce à un stud.

Manucure Ica Valley & studs 2jpg

Rien de bien compliqué pour poser votre stud et le faire tenir. Posez votre 1ère couche de vernis (après avoir posé votre base of course) Une fois sèche, posé une 2ème couche de vernis de couleur et déposer délicatement votre stud sur votre vernis encore « mouillé ». Le vernis va servir de colle au stud. Terminer par une couche de top coat sur tout ça et votre ongle est joliment maquillé !

Vert gouiran & Ica Valley 4jpg

Vert Gouiran & Ica Valley 3

Voilà une manucure estivale avec des couleurs que j’affectionne !

Vous pouvez retrouver Ica Valley et la roulette de studs sur la Pshiiit Boutique.

11 réflexions sur “Ica Valley de Cirque, son vert amande et ses studs !

  1. Très beau résultat, moi j’ai du mal à faire tenir les stud. En général, je termine ma manucure, je laisse secher tout ce que je peux mais ensuite il faut que je fasse ma vie. Hélas! c’est à ce moment que les stud bougent sur mes ongles en faisant n’importe quoi.

    Bonne journée.

    Bisous.

  2. Pingback: À quelques heures de Noël … | poupouillou

Laisser un commentaire

