Joyeuses Pâques !

 

C’est lundi et surtout le lundi de Pâques ! Champs verdoyants, décoration So cute, chocolats à foison … Bref l’univers de Pâques est vraiment adorable. Un peu comme celui de Noël avec plein de petits personnages « trop mignons » un peu partout.

Pour ma part aujourd’hui je ne suis pas vraiment là, je suis en visite dans Périgord où j’ai déjà bien festoyé durant les derniers jours !

Du coup comme c’est l’instant So cute de l’année et que les nails art de Pâques fleurissent sur la toile j’ai aussi eu envie de vous montrer ma version.

Avant tout je voulais du pastel ! C’est le printemps, l’instant est clairement choisi pour poser quelques vernis pastel. Se sont réunis pour l’occasion :

–          Kiko 359, Light Peach

–          Mint Candy Apple d’Essie

–          Lilascism d’Essie

–          Tennis anyone ? de NCLA

–          Sure Azure d’Essence

Cinq teintes délicates et qui se marient à merveille. J’aurais pu les laisser comme cela, en simple vernis crème mais non j’ai un tout petit peu nail-arter.

Cependant un peu d’indulgence. Le stamping ça va, je pense gérer un minimum, par contre le nail-art à main levée c’est déjà moins gagné !

manucure paques

J’ai stampé un motif chevrons sur l’ensemble de mes ongles sauf l’annulaire. J’ai sorti mon Konad blanc et la plaque BM- 423. Le motif hyper pratique pour être dans le thème de Pâques. Bon en même temps j’ai cherché dans toutes mes plaques et je n’ai aucun autre motif lié à Pâques ><

mancure paques 4

Puis sur l’annulaire j’ai « dessiné » (si on peut appeler ça dessiné) un petit poussin sorti de sa coque d’œuf. Deux pois noir au dotting tool, un petit nez avec Light Peach, une coque blanche avec un vernis blanc et un pinceau fin. J’ai eu envie de rehausser le tout d’une ligne de paillettes turquoise avec mon liner 2b. Hyper pratique ce liner d’ailleurs.

mancure paques 3

Bon je reconnais que mon nail-art n’est pas hyper bien réalisé, il reste assez abstrait, mais c’est limite une première pour moi. Je ne suis pas experte en la matière^^

manucure paques 5

Néanmoins, j’aime ma manucure et je la trouve parfaite pour ce jour !

 

Joyeuses Pâques !

manucure paques 6

9 commentaires sur « Joyeuses Pâques ! »

Laisser un commentaire

