My Little Lucky Box : Avril 2014 

 

Du soleil, les oiseaux qui chantent, les fleurs qui bourgeonnent et … la Little Box qui arrive!

Ce début de mois d’avril 2014 semble prometteur! Et c’est avec plaisir que j’accueille la box qui lui est consacrée.

C’est vrai que l’essor du printemps nous pousse à ressortir nos couleurs estivales, à être mieux dans notre peau, à être plus jovial. La box de ce mois-ci est consacré au thème de la chance! 

Alors sommes-nous chanceuses ce mois-ci? Est-elle sympa ou au contraire inintéressante?

MyLittleLuckyBox

 

C’est parti pour le contenu de la Lucky Box!

Les goodies du mois : 

Avant toute chose, j’aimerais pointer un petit détail qui a son importance. Je suis très friande des petits plus qui me font découvrir de nouveaux horizons. Ce mois-ci la Little Lucky Box est joliment décorée. Le logo du mois est toujours dessiné par Kanako, aujourd’hui on y trouve une jeune fille en jupe tutu suspendue à un trèfle à 4 feuilles. L’autocollant du mois est lui aussi plaisant avec sa petite accroche « Lucky you! »

MyLittleLuckyBOx2

 

Mais ce que j’ai remarqué de plus c’est le contour de la box qui est orné de petits dessins (encore une fois sortis du coup de crayon de Kanako) liés à la chance, coccinelle, fer à cheval, trèfle. Ce n’est pas grand-chose mais à chaque fois que les box sont un peu décorées je trouve que ça donne tout son charme à la découverte d’une surprise! 

Les goodies du mois sont variés, on trouve :

MyLittleLuckyBox4

 

  • une bougie PopUp Paris : la particularité de cette bougie est que dans 50 d’entre elles un petit diamant s’est glissé dedans. Et si on a la chance de faire partie des gagnantes de ce précieux, PopUp nous offre un collier pour le monter. C’est une bougie parfumée à la grenadine, la senteur semble douce et sucrée. Je pense qu’elle me plaira! Elle rejoindra ma collection de bougie qui ne cesse de s’accroître depuis quelques semaines.
  • Un collier signé Kate Lee. Le style du collier est actuellement très à la mode. Des colliers graphiques et arty composés de pièces de cuir. Les triangles ce n’est pas trop mon truc … Celui qui nous est offert dans la Little Lucky Box est sympa mais pas à mon goût. J’ai aussi du mal avec les pièces de cuir sérigraphiées. Je vais donc faire mon petit mix et surement enlevé une ou deux pièces de cuir pour avoir un collier plus léger et plus à mon goût.
  • Et nous retrouvons nos 2 acolytes toujours au rendez-vous, le magazine My Little World et l’affiche du mois. Celle-ci nous propose une petite case à gratter pour répondre à la question fatidique de la chance. Apparemment nous sommes chanceuse tous les jours! J’ai vu de meilleures affiches. Le magazine regorge de nouveaux look printaniers et ça j’adore! Histoire de m’en inspirer, je trouve ça sympa d’avoir quelques idées modes pour le printemps. On retrouve les chroniqueuses beauté habituelles également.

 

MyLittleLuckyBox5

 

Les goodies du mois me plaisent avec tout de même une réserve pour le collier que je devrais un peu modifier. 

Et les produits de beauté dans tout ça?

Les produits de beauté du mois:  

Ils sont au nombre de 3 et sont également divers.

MyLittleLuckyBox3

  • Une crème de jour oOlution : j’ai découvert cette marque lors de la Green Beauty Party, je suis donc contente d’avoir enfin un produit de cette marque à tester. En plus, ma crème de jour arrive à la fin dans peu de temps c’est l’occasion! oOlution est une marque Française qui contient de nombreux composants naturels, du bio et du bon pour ma peau! La Little Lucky Box nous propose d’essayer la crème hydratante Glow-up pour les peaux mixtes à normales. Dans le mille pour moi! Avec ces 5 actions elle semble vraiment top ! (Hydratation, prévention anti-âge, éclat, détoxifiant et antioxydant)
  • Un stick Blush de Dr Pierre Ricaud : Marque que je connais de nom mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester. Et pour cause, pour moi c’est typiquement une marque de « séniors ». Excusez ! Je reconnais que depuis quelques temps la marque c’est fait un lifting (pardon pour le mauvais jeu de mots^^), donc je verrais bien ce que ce blush à dans le ventre. La teinte est nommée par un « corail soleil » est semble assez foncée dans le stick. Un brun chocolat disons. Mais à l’application c’est très léger et assez glowy , un léger voile châtain enveloppe la pommette. Je ne sais pas encore si je vais l’aimer ou non ^^
  • Le produit My Little Paris : un baume à lèvres. Je suis fan des baumes à lèvres et j’en ai jamais assez! Enrichi en cire d’abeille, en huile de noix de coco et en vitamine E ce baume est fait pour cocooner nos lèvres. Un peu comme celui de la marque Doux Me que l’on avait reçu dans une des box de fin 2013. La texture est fondante et sent très bon. Je pense le glisser dans mon sac à mains!

 

Une chose est sûre la Little Lucky Box est fraîche et girly! Un élan printanier et gai souffle sur nus avec cette box. J’en suis assez satisfaite dans l’ensemble! Je remarque que le collier ne me correspond pas tout à fait et que le baume est un produit déjà reçu il y a quelques temps, mais ils ne me sont pas inutiles. Je vais pouvoir découvrir certaines marques et ça j’adore!

