Djinn in the Bottle d’Enchanted Polish : de la bombe en flacon !

 

Bonjour par ici !

Attention les yeux, aujourd’hui je vous présente de la paillette ou plutôt de la poussière de paillettes en flacon.

Je vous présente Djinn in the Bottle D’enchanted Polish. LE flacon, celui que j’ai voulu et que j’ai attendu !

Djiin in the bottle

 

Mais avant toute chose je dois vous raconter la petite histoire de ce flacon, ou le comment du pourquoi je l’ai enfin entre mes mains.

A chaque réassort de ce précieux, soit je travaillais soit je n’étais pas assez rapide pour le choper sur le net. Je le voyais fleurir chez les unes et les autres NPA sans pour autant faire partie de ce « privilège ».

Puis vient la Green Beauty Party à laquelle j’ai participé en tant qu’intervenante et j’ai pu faire des rencontres. Notamment celle d’Elodie du blog Polishacademy. C’est vraiment une jolie rencontre, j’ai facilement accroché avec elle, on a longuement discuté. Puis lors d’un réassort sur la Pshiiit Boutique, je me dis cette fois-ci que je vais enfin pouvoir le choper … ou pas ! Louper une nouvelle fois. Mais la gentille Elodie me dit dans l’oreillette qu’elle en a pris deux, au cas où quelqu’un le souhaiterait, en l’occurrence moi. Oh joie !!! J’ai fait des bonds dans mon salon et je l’ai remercié si fort ! Merci à toi Elodie !

Voilà comment ce joli petit flacon s’est retrouvé entre mes mains.

Djinn in the bottle 2

 

Djinn in the Bottle c’est un top-coat holographique. Une base transparente gorgée de fines paillettes holographiques qui brillent de mille feux à la lumière. C’est ce que j’apprécie avec ce genre de produit. Un vernis, de multiples possibilités.

Pour l’utiliser et profiter de ces multiples paillettes, rien de plus simple. Vous pouvez le poser sur n’importe quelle base noire ou foncée. Ainsi vous aurez un vernis qui éclate la rétine.

Sachez cependant que Djinn aura tendance à griser votre base et c’est d’autant plus flagrant si le vernis de base que vous avez appliqué est foncé.

Donc j’ai choisi de procéder autrement.

Quand j’ai du mal à choisir la teinte que je veux poser sur mes ongles, je choisi la technique du « ombré nails ». 5 vernis différents mais choisis dans la même catégorie de teinte. J’ai choisi de faire un ombré nails avec des teintes roses et rouges.

Ce sont réunis pour l’occasion :

–          Skirting the Issue d’Essie

–          Dark Crimson (364) de Kiko

–          My Adress is Hollywood d’OPI

–          Apple Blossom (377) de Kiko

–          Le blanc du coffret Wonderland de Rare Nails

Et j’ai également utilisé le Frenchy Rose d’Arcancil que j’ai passé en une couche sur ma base blanche

ombré nails 6jpg

Ombre nails

L’ombré nail est très utile pour redécouvrir les vernis que contient notre vernithèque.

ombrénails 4

C’est un peu l’avalanche de photos sur cet article mais je n’ai pu choisir.

Puis une fois avoir fini mon ombré nail, j’ai passé par-dessus Djinn en une couche. Libre à vous de le moduler, en une ou deux couches mais personnellement une couche suffit.

djinn in the bottle 5

Djin in the bottle 6

C’est ainsi que je me retrouve avec une multitude de paillettes sur les ongles. Et sincèrement je ne m’en lasse pas. Ça brille, ça virevolte, ça étincelle ! J’en prends plein les yeux.

Allez encore des photos pour l’occasion ! Bonne journée à vous 😉

 

djinn in the bottle 4

Djinn in the bottle 3

 

9 commentaires sur « Djinn in the Bottle d’Enchanted Polish : de la bombe en flacon ! »

Laisser un commentaire

