Duo de rose !  

Bonjour les filles !

J’espère que votre week-end s’est bien passé. Certes on a changé d’heure mais me voilà à nouveau pour un article nail-art.

J’ai eu envie de punchy, de frais et de girly. Bien sûr je me suis tournée vers une manucure rose. Mais pas totalement rose, pour éviter le côté « cagole » et sincèrement too much. Le rose c’est bien mais c’est une teinte qu’il faut savoir utiliser subtilement, sinon gare à la faute de goût.

Pour ce faire j’ai choisi 3 vernis, That’s Hot ! Pink d’OPI issu du coffret Bright (trop trop top ce coffret^^), le vernis Milk du coffret Rare Nail Winterland et un de mes derniers acquis, le top coat Magenta de la dernière collection de Kiko.

duo opi top coat magenta

Thats Hot Pink OPI

 

J’ai commencé par appliquer chacune des couleurs de base de mon nail-art. Une alternance de Milk et de That’s Hot ! Pink. Puis j’ai dégradé mon vernis OPI sur ma base blanche. Munie d’une éponge à maquillage, j’ai réalisé rapidement mon dégradé. Les couleurs se sont facilement combinées ensemble et j’aime beaucoup l’effet « tranché » entre les deux teintes.

manucure OPI KIKO

Rien de tel qu’un petit dégradé pour accorder deux ou trois teintes et surtout éviter de faire too much avec un vernis très girly.

Puis sur l’annulaire et l’index, j’ai ajouté au dégradé une couche du Fancy top Coat.

Celui-ci est une petite perle de Kiko.

top coat magenta

Après avoir testé la version bleue aux étoiles, le top coat Magenta est girly mais justement dosé. Dans une base transparente se trouvent de grosses paillettes en forme de cœurs légèrement holographiques, de fines paillettes fuchsia et des paillettes hexagonales également fuchsia.

Comme je le disais plus haut une seule couche suffit, c’est un top coat à doser parcimonie. L’effet trop chargé et vraiment négligé peut vite arriver si on a la main lourde à l’application.

manucure OPI KIKO 4

Manucure OPI KiKO 3

J’ai beaucoup aimé cette manucure. That’s Hot ! Pink tient bien (plus de 2 jours en tout cas^^) et s’applique très facilement. Certes OPI ne fait plus partie des vernis révolutionnaires mais la marque reste une valeur sûre. Le vernis Milk de Rare Nail s’applique aussi aisément.

J’espère que cette manucure vous aura plu !

10 réflexions sur “Duo de rose !  

Laisser un commentaire

