Saint Georges d’A.England : Enfin !

 

Petit coucou par ici !

L’article du jour va être court. Vous connaissez certainement le vernis dont je vais vous parler mais jusqu’à maintenant je ne le possédais pas.

Saint Georges d’A.England c’est le cousin de Tristam de la même marque. Deux superbes vernis qu’enfin je possède ensemble. Je vous avais déjà raconté mon coup de cœur pour Tristam, maintenant voilà mon nouveau coup de cœur pour Saint Georges.

Issu de la collection The Legend d’A.England, Saint Georges a déjà fait battre le cœur de nombreuses NPA. Et quand il est arrivé dans mes mains j’ai poussé des petits cris de joie tellement je l’ai trouvé magnifique, en vrai. Je ne me suis pas trompée ; il est beau, étincelant, profond et charismatique (oui je parle d’un vernis ^^)

saint georges 2

saint georges

À première vue on découvre la teinte de St Georges d’un vert, un vert sapin. En fait c’est plus précis que cela. Il s’agit d’un teal, cette teinte si particulière qui est un mélange de bleu et de vert associés parfaitement.

Lorsqu’il est discrètement illuminé, le teal se dévoile et la teinte se veut profonde. Dès qu’un rayon de soleil se pose sur St Georges c’est un bal de particules holographiques qui se baladent sur nos ongles. Un vrai festival qui illumine ce vernis. Certes l’holographie est douce et subtile. Elle est différente des autres holographies beaucoup plus franches des marques comme Enchanted Polish ou I love Nail polish. D’ailleurs je vous parlerais prochainement de Djinn que j’ai enfin réussi à avoir ! (aussi ^^)

saint georges 3

saint georges 4

 

Poser ce vernis est un vrai régal. Vous n’avez qu’un ¼ d’heure devant vous et pas le temps de nail-arter ? Pas grave saint Georges est là pour sauver vos mains (bah oui à la base St Georges c’est en quelques sortes un héros)

saint georges 6

saint gorges 5

Le pinceau se manie facilement et en deux couches le vernis est posé. La pose se fait vraiment aisément. Un vrai plaisir, la matière glisse toute seule sur l’ongle. Les vernis d’A.England sont vraiment une valeur sûre. Plus ça va et plus je m’intéresse de près à l’histoire de cette marque, la créatrice et l’histoire de chaque création.

saint georges 7

Vous trouverez les vernis A.England sur :

–          La Boutique de la marque

–          La Pshiiit Boutique

–          Atouts charme

16 réflexions sur “Saint Georges d’A.England : Enfin !

      • Bah ouais tu sais je l’ai posé et puis j’y touche plus. Avec un peu d’effort on en est toutes capable !😄 J’ai tellement de vernis que j’ai largement de quoi faire donc je n’y pense pas chaque jour. J’ai des idées mais pas les compétences donc j’attends.

Laisser un commentaire

