Rendez-vous à la Rétro Party ! (le 27 avril 2014)

 

Souvenez-vous, en janvier je vous racontais les péripéties (agréables !) que j’ai vécu à la Green Beauty Party. C’était ici !

Et bien en avril on recommence !

Affiche-retro-party

J’ai la chance d’avoir été recontactée par Céline du site Dokuji pour animer un atelier nail-art.

En soi rien de bien compliqué🙂

Dans cet atelier je reprendrai quelques conseils transmis lors de la Green Beauty Party. Je vous parlerai notamment des différentes façons de commencer le nail-art sans forcément vous ruiner en accessoires. Car il est vrai que lorsque l’on découvre ce joli petit monde des ongles peinturlurés et des motifs à foison, on veut tout acheter. Sauf que ce « tout » ne rime pas forcément avec votre budget.

À la Rétro party vous pourrez apprendre à faire quelques petits motifs simples et agréables avec ce que vous avez sous la main et notamment à la maison ! L’occasion de discuter entre filles et de passer un moment « so girly » hyper agréable.

C’est pour moi aussi excitant que stressant ! Mais je sais que je passerai un bon moment avec vous à cette occasion.

nailart21(Merci Alice pour ton aide précieuse!)

 

Il y aura également d’autres exposants :

–          Les coiffures de Lorna : un atelier vous permettant d’être coiffée dans un style rétro

–          Zak, l’atelier tricot. Qui vous partagera sa créativité et son savoir-faire pour apprendre à tricoter

–          Différents vides-dressings avec notamment Katia, Tiphaine et Slanelle.

–          Un salon de thé LI OY TEA agrémenté des petits gâteaux de Marine is Cooking.

–          Différents exposants de bijoux, créations vestimentaires/chapeaux, créations d’accessoires maison

Voici la liste complète des exposants présents à la Rétro Party : exposants Rétro Party

J’ai envie de dire : VENEZ !

Oui ! Ce sera un vrai moment d’échange et de partage, le tout sous le signe de la bonne humeur.

L’entrée y sera gratuite !

Nous bénéficions aussi de jolis partenaires comme Dawanda, Rare Nails et Beauté Design shop.

Infos utiles :

Date : le 27 avril de 11h à 19h
Lieu : Quartier Général
71 rue de la Fontaine au roi 75011 Paris
Métro :
– Goncourt l-11
– Parmentier l-3
– Couronnes l-2
– Oberkampf l-9 et 5
Bus : 96, 56, 75

Liens utiles : (cliquez sur la rubrique de votre choix)

Mon interview pour Dokuji 

L’évènement présenté par Dokuji

Les exposants présents à la Rétro Party

La page Facebook de Dokuji 

 

 Rendez-vous le 27 avril ;)

2 réflexions sur “Rendez-vous à la Rétro Party ! (le 27 avril 2014)

  1. Pingback: Rétro Party 2 avec Dokuji le 27 avril | FarabouleFaraboule

  2. Pingback: Le bleu c’est la vie ! | poupouillou

Laisser un commentaire

