Etat pur : l’actif d’Aloé Vera

 

La Little Box nous permet de tester plein de nouveaux produits ! En janvier et grâce à la Little Smile Box j’ai reçu un petit flacon de la marque Etat pur.

Etat pur est une marque qui prône l’idée que chaque peau à sa solution. Convaincue qu’actuellement les différentes gammes de soins sont difficiles à déchiffrer et parfois chères, la marque se veut avant tout transparente sur ses composants, son éthique et son efficacité.

Etat pur a conçu une gamme d’actifs purs pour solutionner chaque problème de peau. Déshydratation, imperfections, rides, hyper-sensibilité…

Chaque actif est pur (logique) et conditionné dans un petit flacon qui délivre la dose efficace et utile.

J’ai reçu l’actif d’Aloé Vera.

Etat pur aloe vera

Préconisé pour les peaux déshydratées, je suis contente de l’avoir reçu. L’Aloé Vera est dotée de nombreuses propriétés hydratantes et régénérantes. Grâce à son utilisation, la peau retrouve sa souplesse et son éclat car elle hydratée et régénérée.

Je l’applique le soir après le démaquillage, en complément de mon « soin de nuit ». Je prélève 4 gouttes, que je réparti sur l’ensemble de mon visage (une petite valve au fond du tube permet de faire sortir le produit). La solution d’Aloé Vera s’applique facilement et pénètre instantanément la peau. Celle-ci est douce et lisse.

Etat pur aloe vera 2

Cet actif peut-être combiné avec un autre en fonction de besoin de notre peau. Par exemple avec un actif d’acide citrique (pour donner de l’éclat) ou de l’acide salicylique (pour lutter contre les imperfections)

Cela fait plusieurs semaines que j’utilise cet actif pur d’Aloé Vera et j’en suis assez satisfaite.

Au réveil la peau est souple et hydratée. Je n’ai plus de sensations de tiraillements et je peux appliquer ma crème bienfaisante de Garnier juste avant le maquillage.

J’étais un peu septique envers l’efficacité de cet actif pur. Cependant je ne peux nier l’efficacité au niveau de l’hydratation. Aucune zone de sécheresse n’est apparue sur ma peau mais ce n’est pas pour autant qu’elle se met à briller.

Vous pouvez trouver cet actif pur et les autres sur le site d’Etat Pur. Celui d’Aloé Vera est au prix de 10,60€ les 15 ml. Il s’utilise principalement en cure d’au minimum 1 mois. (Surveillez aussi le site showroom privé qui propose des ventes à moindre coûts)

3 réflexions sur “Etat pur : l’actif d’Aloé Vera

  1. Pingback: C’est fini, on recommence ? #3 | poupouillou

Laisser un commentaire

