Aurora par Picture Polish

Il y a des vernis que l’on veut absolument et dans mon dernier article je vous parlais du choix à faire entre besoins et désirs.

Aurora PP

Aurora est typiquement le genre de vernis dont je n’avais pas « besoin ». Oui mais je l’ai vu et j’ai craqué. Il me le fallait. Pourtant j’ai déjà le 506 d’Ozotic, qui n’est pas du tout son dupe mais il est assez similaire.

Mais Ozotic s’est arrêté et mon 506 est un peu devenu un flacon « précieux ». Premier que j’ai commandé sur la Pshiiit Boutique et qui m’a surtout émerveiller à mes débuts de NPA.

Quand j’ai vu les swatchs d’Aurora j’ai su que j’avais trouvé un copain à mon Ozotic.

Aurora fait partie de la toute dernière collection (éphémère) de Picture polish, la LE collection. Et c’est encore une fois grâce aux copines que ce petit a rejoint ma maison.

Aurora PP 2 Aurora PP 3

Aurora est un vernis multichrome qui dévoile des reflets violets, rose, bleu pétrole, teal  et parfois même du doré et du cuivré. Ajouté à cela des toutes petites paillettes qui reflètent la lumière et qui nous renvoient dans nos yeux des reflets étincelants. Bref j’en prends plein les yeux et je ne me lasse pas de le regarder. Je suis fascinée !

Aurora PP 5

Aurora PP 6

Les autres copains de la LE collection sont eux gorgés de particules holographiques typiques de la collection 600 d’Ozotic. C’est très joli aussi et c’est ce qui me plaît en général mais c’était vraiment les reflets d’Aurora qui me faisaient craquer.

Et justement ses petites paillettes me permettent de profiter de sa beauté même lorsque l’éclairage est moins dense.

Aurora PP 7

Aurora PP 8

Le mieux pour profiter de cette beauté c’est d’appliquer deux couches d’Aurora par-dessus une base noire. À la manière d’un Ozotic de la collection 500, c’est l’idéal pour révéler des reflets. Cependant on peut aussi l’appliquer en trois couches fines pour un résultat similaire (mais ce n’est pas ce que je préfère).

Aurora PP 9

Aurora PP 10

Aurora PP 11

C’est un peu l’avalanche de photos mais quand je craque pour un vernis je le montre🙂

Aurora PP 12

Vous pouvez retrouver ce vernis sur le site de Picture Polish et sur la Pshiiit Boutique (selon réassort). Cependant il s’agit d’une série limitée au sein même de la collection limitée LE.

2 réflexions sur “Aurora par Picture Polish

Laisser un commentaire

