Les deux objets de mon désir.

 

Bonjour bonjour !

Nous voici à quelques heures du week-end et justement du moment où l’on pourra farniente un peu et prendre soin de soi.

Aujourd’hui je vous publie un article un peu différent des autres. Je vais vous parler de deux objets que j’ai convoités pendant des mois.

On le sait la blogosphère est remplie de tentations et pousse bien souvent à l’achat. Comme je l’ai dit récemment dans un article, j’essaye de trier mes futurs achats entre mes besoins et mes désirs (compulsifs parfois ^^)

Certes je fais souvent en fonction de mes besoins qu’ils soient minimes ou primordiaux. Cependant il m’arrive aussi de craquer, juste pour le plaisir de se faire plaisir et d’avoir l’objet tant attendu.

Il y a maintenant plus d’un mois j’ai fêté mon anniversaire, c’était donc l’occasion de mettre à jour ma wish-list. Mon amoureux aime (j’ose l’espéré comme tous les amoureux !) me faire plaisir tout au long de l’année mais particulièrement aux anniversaires et à Noël. Loin de moi de jouer la femme vénale, ce n’est pas ce qui m’attire principalement 🙂

naked curl secret

Ce jour venu pour accompagner le gâteau et les bougies mon cher et tendre a déjà commencé la journée en me laissant une petite carte Sephora « pour passer une bonne journée ».

Voir cela au réveil était une jolie surprise. J’ai donc filé dans mon Sephora le plus proche pour m’offrir LA palette qui me tentait tant, la NAKED 1 d’Urban Decay.

naked

Oui mais voilà actuellement cette série de palette de maquillage est dévalisée et j’ai donc dû contacter plusieurs Sephora pour essayer de l’obtenir ce jour-ci (c’était le but). Au bout du 4ème magasin contacté j’ai enfin pu saisir dans mes mains cet écrin marron.

Je la voulais pour plusieurs raisons, ses teintes, ses fards, la qualité qui lui est vouée, l’écrin, la marque et le plaisir de l’avoir. J’ai offert à Noël la NAKED 2 à ma maman et elle en est très satisfaite. Les NAKED 2 et 3 me tentaient moins avec leurs teintes, je savais qu’avec la NAKED 1 j’allais m’en donner à cœur joie.

naked 2

Dans le coffret est offert une Primer Potion en format de poche. Utile pour tester un autre produit Urban Decay et surtout fixer les fards à paupières. Et je peux maintenant dire que ce produit est très efficace, les fards tiennent tout au long de la journée.

naked 3

naked 4

Je suis ravie de mon achat, je m’en sers régulièrement et je peux facilement la mixer avec les autres fards à paupières que je possède. C’est un joli objet, qui me sert réellement et qui donc allie plaisir et utilité.

Puis il y avait un autre objet que je voulais, que j’attendais depuis quelques mois. Le Curl Secret de Babyliss.

curl secret

Ce boucleur je l’ai vraiment découvert grâce à la blogosphère. Et j’en ai regardé des vidéos pour m’assurer de son utilité et comprendre son fonctionnement. Oui mais ce petit a tout de même un coût et j’avais peur que ce soit un achat futile.

Sauf qu’au fil du temps j’entendais des louanges sur cet appareil, ce qui n’a fait que renforcer mon envie de le posséder.

Je l’ai attendu au pied du sapin, j’avoue l’avoir cherché … Mais non ce n’était pas au 24 décembre qu’il allait me rejoindre … rupture de stock partout. Mon amoureux à faire de nombreux magasins, retourner internet, mais pas moyen il n’y en avait plus.

J’avoue avoir été déçue mais c’était la faute à pas de chance. Et puis 2 mois plus tard en soufflant mes bougies ce petit extraterrestre capillaire est venu à moi. J’ai sauté de joie et je me suis empressé de le tester.

curl secret 2

Ce boucleur est révolutionnaire, il boucle les cheveux en un clin d’œil et très rapidement.  C’est un boucleur automatique qui met en forme automatiquement les cheveux.

Différentes positions de chauffe et différents types de boucles sont possibles en fonction de notre nature de cheveux. Et tout cela très rapidement. Chaque mèche est emprisonnée dans le boucleur sans aucun effort de notre part, pendant 8 à 12 secondes en fonction du résultat souhaité.

curl secret 3

On boucle, on assoupli, on laque et le tour est joué ! Les boucles tiennent d’ailleurs très bien. Je ne regrette pas du tout d’avoir craqué pour cet objet, ou du moins mon homme 🙂

C’est pratique, ludique et rapide. Moi qui me battais avec les boucleurs standards depuis des années, là je suis conquise.

 

Alors oui parfois ont réfléchi beaucoup, parfois on se frustre par ce qu’on n’a pas le choix. Mais à certaines occasions se faire plaisir ou se faire offrir l’objet de nos désirs c’est aussi agréable.

 

Palette NAKED 1 Urban Decay disponible chez Sephora – 47,90€ (depuis peu, elle était à 45€)

Curl Secret Babyliss disponible en GMS et magasins d’électroménager – 130€