Presto Magic d’Enchanted Poilsh … et les copines !

 

En tant qu’amoureuse de bleu, cette teinte que j’aime à toutes les sauces, je me devais de vous présenter une jolie nouveauté !

J’ai récemment reçu un colis tout droit venu de la Pshiiit Boutique, grâce aux copines ! Merci les filles c’est plus que parfait ! (vous vous reconnaîtrez❤ <3)

D’ailleurs je me permets d’écrire quelques lignes guimauve un peu ici. En me mettant au nail-art, en décidant de prendre soin de mes ongles, en ouvrant un blog j’ai gagné bien plus que des manucures. Grâce à la blogo j’ai pu faire la connaissance de jeunes femmes talentueuses et toutes plus adorables les unes que les autres. À l’heure où ma confiance envers autrui était un peu altérée, me voici aujourd’hui remplie de discussions et de moment girly grâce à elles. Un grand Merci à vous d’être là : Sélène, Stéphanie, Camille, Léa, Gaëlle, Alice, Bé et Chiara.

Donc dans ce petit colis figurait parmi d’autres merveilles, Presto Magic d’Enchanted Polish.

Je l’ai vu récemment chez Camille et chez Happy Hands et j’ai vraiment vraiment flashé dessus.

Presto Magic EP

Presto Magic EP 2

Un bleu saphir illuminé par de nombreuses particules holographiques. Et là EP n’a pas lésiné sur l’holographie. Il y en a à foison comme j’aime. Ça brille, ça scintille en pleine lumière.

Presto Magic EP 3

Presto Magic EP 4

Lorsque la luminosité est plus douce, Presto Magic est plus poudré et son bleu se veut encore plus franc. Dans tous les cas il est élégant et classe. Je ne me lasse pas de le regarder, sur mes ongles ou même dans le flacon.

Presto Magic EP 6

Presto Magic EP 5

À prendre en photo il est plutôt facile, seul le côté teal ne ressort pas assez en photo. Car c’est un beau bleu mais il a tout de même quelques reflets bleus-verts.

Concernant le flacon en lui-même, j’aime toujours autant le packaging. Un joli flacon de verre rectangulaire estampillé par le joli logo d’Enchanted Polish. Le pinceau est long et fin, ce n’est pas les pinceaux que j’affectionne particulièrement. À la 1ère couche, la lunule ne se fait pas aisément comme un Essie ou un Kiko. Mais à la 2ème couche tout rentre dans l’ordre et le spectacle commence !

Presto Magic EP 7

Presto Magic EP 8

C’est vraiment un joli vernis plein de surprises. Et si comme moi vous êtes fan d’holographie n’hésitez pas à vous procurer ce flacon🙂

 

Presto Magic disponible sur la Pshiiit Boutique à 14,65€ (selon réassort)

4 réflexions sur “Presto Magic d’Enchanted Poilsh … et les copines !

  1. Il est effectivement magnifique…..contente pour toi d’avoir de nouvelles copines. J’avoue que passer quelques moments sur vos blogs après le boulot, pour moi, c’est un bon moment alors merci!!!

Laisser un commentaire

