My Little London Box : Mars 2014

 

Nous voilà en ce début de semaine pour vous dévoiler le contenu de la box du mois, My Little London Box.

Après un week-end ensoleillé et chaleureux cette box tombe bien. Le soleil nous réchauffe le corps et le cœur et la box arrive pour prendre soin de nous.

En tout cas je crois vraiment que My Little box et moi on est liés. Vraiment. À chaque fois que je manque d’un produit celui-ci arrive. Et ce mois-ci ça n’a pas loupé !

MLB london mars 14 9

La box du mois est sur le thème de Londres. Une ville que j’apprécie particulièrement. J’ai longtemps voulu y aller et il y a bientôt 2 ans nous avons séjourné là-bas lors d’un long week-end avec mon amoureux. Je n’ai pas du tout été déçue et j’ai surtout été conforté dans l’idée que cette ville est magique et regorge de richesses.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à notre box. Que peut-on en dire ?

Les goodies du mois :

D’habitude je prête peu attention au petit autocollant qui est à l’intérieur du carton d’emballage de la box. Sauf que ce mois-ci il reprend un affichage typiquement anglais avec son slogan « Keep calm and … » Là il s’agit de rester calme et d’ouvrir sa box !

MLB london mars 14 4

Ensuite on retrouve le magazine de My Little World, avec à l’intérieur plein de bons plans londoniens et d’astuces pour s’y sentir un peu même à des centaines de kilomètres.

MLB london mars 14 3

MLB London mars 14 2

MLB London mars 14

Également Simone nous aide et nous conseille dans sa rubrique mensuelle. On retrouve aussi des recettes typiquement anglaises, des interviews, un nail-art, une coiffure … Le seul reproche que j’ai à faire à ce petit magazine c’est que les différentes intervenantes sont toujours les mêmes. Avant même qu’elles interviennent je suivais leurs blogs (Carnet Prune, Simone …) et j’ai du coup un peu l’impression de lire deux fois les mêmes choses.

L’affiche dessinée par Kanako est rigolote mais j’en ai vu des plus classes.

Puis 3 goodies se sont glissés dans la London Box :

MLB london mars 14 8

–          Un joli petit miroir glissé dans un écrin en tissu estampillé avec des dessins des monuments de Londres. Hyper girly et pratique à mettre dans son sac ! Une citation d’Oscar Wilde orne le recto du miroir, « Soyez vous-même, tout le monde est déjà pris ».

MLB london mars 14 7

–          Un kit de clous pour tissu. Parfait pour customiser n’importe quel vêtement ou accessoire et facile à utiliser en plus !

–          Une boîte alimentaire dessinée par Kanako en association avec Mars & Spencer, si représentatif de l’Angleterre. Elle sera parfaite pour accueillir mon thé en vrac que je trimballe au travail !

Les goodies du mois sont vraiment sympas et pourront me servir. C’est avant tout ça que j’apprécie !

 

Les produits de beauté du mois :

Il faut savoir que ce week-end j’ai terminé mon shampoing sec, mon chouchou de la marque Batiste. Et j’ai eu aussi l’envie de me racheter de l’eye liner car mon Master Precise de Gemey commence à fatiguer.

Et là voilà que je découvre les produits du mois …

MLB london mars 14 6

–          Le Shampoing sec Batiste en version Brit. Mon chouchou ! Le meilleur que j’ai utilisé et qui ne me quitte plus. Je vous en avais parlé dans cet article. Parfois je le combine avec la version Flower de la même marque. Et là je le reçois en full size. Donc c’est juste parfait !

–          Le sérum anti-soif d’Absolution. Il y a plusieurs mois j’avais reçu un produit de la même marque, un masque. Qui s’est avéré totalement décevant. Je suis donc un peu sur la réserve concernant ce sérum. Mais je lui laisserais sa chance tout de même. Il promet d’hydrater la peau grâce à de l’Aloé Vera et peut être combiné avec une crème de jour/nuit.

–          Le produit de beauté de My Little Paris, un eye liner feutre. Matez-moi cette pointe de fou ! Une vraie pointe d’eye liner comme je l’aime. J’ai testé la pigmentation et le tracé sur ma main et pour le moment il semble très prometteur !

MLB london mars 2014 5

Voilà que My Little Box m’a gâtée avec ces produits de beauté. Utile, pratique et qui arrivent au bon moment.

 

La Little London box est une réussite pour ma part. Je pense me servir de tous les produits et de tous les goodies. Pas comme celle du mois dernier.

5 réflexions sur “My Little London Box : Mars 2014

Laisser un commentaire

