Fancy Top Coat By Kiko, 664 et ses petites étoiles.

Il est rare que je puisse me délecter d’une journée telle que celle d’aujourd’hui. Il fait un soleil magnifique, dehors la température est clémente. J’en ai profité pour faire une petite ballade et passer dans mon Kiko voir si les nouveautés étaient présentes.

Youpla ! Deux vernis que j’ai repérés depuis quelques jours sont bel et bien là.

Kiko vient tout juste de sortir une nouvelle collection de vernis.  L’une composée de vernis Cupcakes, sur la même lignée que les Sugar Mat. Ces vernis texturés de teintes pastels sont agrémentés de fines paillettes pour rappeler les toppings des qui surmontent les cupcakes.

Kiko version Cupcakes

L’autre collection est composée de 10 vernis ou plutôt top-coat pailletés. Certains sont à paillettes rondes, petites, en étoiles, en cœurs, en bâtons.

kiko version fancy

Il y en a pour tous les goûts.

Personnellement je n’ai pas craqué pour les vernis à effets cupcakes. J’ai déjà de nombreux vernis texturés et les teintes ne me tentaient pas du tout. Cependant la collection de top-coat à retenue mon attention avec 2 nuances, le n°664 et le n°661. Le 664 est un top coat rempli d’étoiles et de fines paillettes bleues, le n° 661 est quant à lui rempli de cœurs et de paillettes similaires aux 664 roses.

C’est assez « cucul-la-praline » comme type de vernis mais à vrai dire je n’en possédais pas encore.

Aujourd’hui je vais vous parler plus précisément du n° 664, Zaffiro.

kiko 664 3

kiko 664 4

Ce top-coat, car pour moi il ne s’agit pas d’un vernis à part entière, est une base transparente gorgée de micro paillettes turquoise, des paillettes hexagonales turquoise également et des étoiles holographiques.

kiko 664 5

Dans son flacon la texture semble assez condensée, mais une fois appliqué le top-coat l’est moins.

Cependant pas facile de choper ces fameuses étoiles holographiques qui me tentent tant !

Pour me rendre compte de ce que ce petit 664 a dans son ventre j’ai fait un ombré nail avec 5 références de bleus. J’ai réuni Sure Azur d’Essence, Bikini So Tenny et Aruba Blue d’Essie, Tristam d’A.England et Date in the Moonlight d’Essence. Cinq vernis bleus appliqués du plus clair au plus foncé.

ombré nail bleu

ombré nail bleu 2

ombré nail bleu 3

Ainsi j’ai pu voir sous qu’elle teinte Zaffiro est le plus avantagé.

L’application de ce petit est facile … si on ne souhaite pas positionner les étoiles de manière précise. Celles-ci s’enferment dans le pinceau ou alors se collent les unes aux autres. Donc j’ai pris mon repousse cuticules et je les ai placées à la main. Sinon c’était la cata assurée et une manucure très chargée.

Hormis ce petit désagrément, le top coat est agréable à utiliser. Les étoiles accrochent bien la lumière et effectivement quelques reflets holographiques se montrent grâce aux rayons de soleil du jour.

kiko 664

kiko 664 2

J’ai profité de la lumière de celui-ci pour faire des photos un peu différentes.

Si je devais choisir je trouve que l’association Aruba Blue/ Zaffiro et Date In the Moonlight/Zaffiro sont les plus jolies. J’aime les nuances claires mais les nuances foncées associées à un top coat un peu plus clair sont parfaites ! Vous pouvez également tenter le coup avec une base noire ou blanche.

kiko 664 8

kiko 664 7

kiko 664 6

Ces Top-coat sont disponibles dès maintenant chez Kiko au prix de 5,90€.

21 réflexions sur “Fancy Top Coat By Kiko, 664 et ses petites étoiles.

  1. Coucou!🙂

    je voulais te faire part d’un concours qu’il y a actuellement sur mon blog pour tenter de faire gagner à mes lectrices, un bikini au choix e la marque To Die For.
    N’hésites pas à y participer, les conditions sont sur mon blog.

    Bonne chance à toi si tu comptes y participer, des bisous xxx

    ps: t’as vraiment de supers ongles!

    -CSK

    http://thinklikealion.wordpress.com/

  2. J’en ai déjà un à petites étoiles et ça me suffit (comme tu dis ça n’est pas si évident que ça à porter) mais si je n’en avais pas, j’aurais sans doute craqué !🙂 Bisous

  3. J’ai acheté le top coat bleu mais je trouve chiant que les étoiles ne tiennent pas bien et se décollent dans les coins. Il faut re-top coater.^^

  4. Pingback: Duo de rose !   | poupouillou

Laisser un commentaire

