Catrice, Essie et Rimmel : un trio rouge et argent.

Bien le bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une manucure que j’ai beaucoup aimé !

J’ai récemment fait l’acquisition d’un nouveau précieux (et bien d’autres, merci Steph !), le Marilyn & Me de Catrice.

Marilyn & me

J’ai peu de vernis de cette marque mais je l’aime beaucoup. En même temps je n’y ai pas autant accès que d’autres références.

Marilyn & Me n’est pas une nouvelle teinte de la marque Catrice, loin de là, mais je la découvre en ce moment.

C’est une base rouge légèrement transparente gorgée de fines paillettes rouges.

Marilyn &  me 2

Je le trouve beau et classe mais un chouia décevant quant à son effet. Il est très beau dans son flacon mais un tout petit moins une fois appliqué. Néanmoins je l’aime beaucoup et j’ai apprécié le porter.

Marilyn & me 5

Marilyn & me 3

Ce n’est pas un rouge franc, c’est un rouge légèrement (je dis bien légèrement) Jelly que l’on peut opacifier en 3 couches. J’ai choisi de le porter en seulement 2 couches car j’avais une petite idée derrière la tête.

Marilyn & me 4

J’ai dégainé 2 autres petits chouchous de ma vernithèque, No place like chrome d’Essie et Ruby Crush de Rimmel.

duo essie rimmel

L’un totalement argent, l’autre gorgé de paillettes rouges et argentées. Plutôt parfait comme trio !

Sur l’annulaire j’ai posé quelques morceaux de stripping tape histoire d’avoir un motif « quadrillé » et sur l’index j’ai ajouté une couche de Ruby Crush.

trio catrice essie rimmel

trio catrice essie rimmel 3

Ce trio a du pep’s et s’accorde bien. Assez facile à réaliser, j’ai pu avoir une manucure un peu plus simple qu’une pose classique de vernis en un rien de temps.

6 réflexions sur “Catrice, Essie et Rimmel : un trio rouge et argent.

Laisser un commentaire

