Duo Fraîcheur à la verveine par l’Occitane.

Promis je ne vous ai pas oubliées, je n’ai surtout pas eu beaucoup de temps. Avec les festivités de mon anniversaire, le temps m’a cruellement manqué. MAIS j’ai adoré toutes mes vadrouilles et les moments passés avec Chéri et amies à cette occasion.

Me voilà donc aujourd’hui pour vous parler d’un duo qui m’accompagne depuis quelques semaines. À Noël m’ont cher et tendre sait me faire plaisir avec les produits l’Occitane. Je vous en ai déjà parlé, c’est une marque que j’apprécie particulièrement. Et elle propose autre chose que les crèmes pour les mains 🙂

Le duo fraîcheur à la verveine de l’Occitane est un vrai duo de soins, frais et vivifiant.

duo verveine

Il contient un gel crème pour les mains de 10 ml et un lait pour le corps de 75 ml.

Le gel crème fraîcheur des mains à la verveine :

duo verveine 2

Cette petite crème pour les mains est différente de celles proposées par l’Occitane habituellement. C’est un gel et non une crème qui est enrichi en verveine biologique et en poudre de tapioca. Il pénètre rapidement et hydrate instantanément la peau. Sa fraîcheur se fait ressentir dès l’application et c’est un réel plaisir de l’appliquer. Les mains sont douces, hydratées et le gel-crème laisse un agréable fini poudré. Aucune sensation collante ni humide après l’application.

duo verveine 3

Son odeur fraîche est vivifiante mais subtile et douce. Elle reste un long moment sur la peau ce qui est vraiment agréable.

Son tube petit format se transporte partout et se glisse facilement dans le sac à mains. Bon point !

Moi qui suis fan de crème pour les mains, cette texture différente est très agréable à utiliser et c’est un petit bonheur quotidien.

Le lait corporel à la verveine :

duo verveine 4

L’hydratation ce n’est pas que sur les mains, c’est sur tout le corps. Et pour moi c’est tous les jours 🙂

Ce lait est enrichi à la verveine biologique de Provence et à l’huile de pépins de raisins. Celle-ci est reconnue pour ces vertus anti-oxydantes et émollientes pour la peau. De plus il contient du beurre de karité, autant dire que ce trio est parfait pour hydrater la peau en profondeur.

En cette période d’hiver, malgré les températures plutôt douces, l’hydratation reste importante. Avec ce lait à la verveine c’est facile et pratique d’hydrater sa peau. Un vrai moment de soin et de détente pendant l’application. Il pénètre rapidement la peau et l’on peut s’habiller de suite.

duo verveine 5

Comme son copain le gel-crème pour les mains l’odeur de verveine est subtile et se glisse facilement sur la peau. Elle n’est pas entêtante et l’on peut se parfumer à la suite de son application.

C’est un vrai duo de soin et d’hydratation à emporter partout ! L’odeur de la verveine peut être connotée comme une senteur vieille, au contraire c’est frais, énergisant et doux à la fois.

