Dream de Zoya : Je suis tombée amoureuse.

Parfois il y a des vernis qui passent à la trappe, des vernis dont je n’ai même pas souligné leur potentiel. En ce moment je suis en admiration devant Payton de Zoya … Et finalement j’ai trouvé son alter-égo en version bleue.

Là je peux juste dire « MERCI Chiara ». Oui car c’est grâce à elle que cette merveille a rejoint ma vernithèque … Je regardais les swatchs et je savais que j’allais l’aimer.

Jusqu’au jour où je l’ai posé … Mama Mia ! Phrase superficielle qui me vient à l’esprit «  mais comment ai-je pu vivre sans lui ? Commennnnt ?! »

Dream zoya 3

Dream zoya 2

Dream de Zoya est un vernis à la texture fine mais assez facile à appliquer. C’est un magnifique bleu que je qualifierai de bleu-saphir. Un bleu intense, profond et étincelant qui regorge de particules à multiples facettes. Ces particules sont des particules holographiques mais se fondent à merveille avec la base du vernis. C’est de l’holographie classe ! On en prend plein les yeux ! Ça étincelle, ça brille !! Je suis totalement tombée amoureuse de ce flacon. Tellement amoureuse que je ne savais pas choisir entre mes photos et que je vous en propose plusieurs.

Dream zoya 6

Il sèche très vite, se pose en un rien de temps  et je l’ai gardé 2 jours et je n’ai pas eu d’accrocs à déplorer. Il a tout pour plaire ce Dream. C’est un vernis glamour 🙂

dream zoya 5

Dans la même catégorie c’est Payton qui m’avait fait chavirer. Et vu la façon dont Dream m’a fait chavirer, je sais que lorsque je croiserai le chemin de Payton je l’embarquerai sans aucune retenue.

dream zoya 7

Zoya est une marque qui me plait beaucoup, j’aime leur texture, leur tenue, leur « 5 free », leur diversité et leur flacon. Ce n’est que le 3ème vernis de la marque que je possède mais pour le moment je n’ai pas du tout été déçue. J’attends seulement que ma collection s’agrandisse.

Dream zoya 4

