My Little Love box : Février 2014

C’est la Saint Valentin ! Enfin plutôt à la fin de la semaine. Et même si on veut y échapper, le commerce et notre société nous en rabâchent un peu les oreilles. Malgré tout je n’écouterai pas les rabat-joie qui proclament que cette fête est commerciale etc etc. C’est tout comme la fête des mères, pères voire même Noël maintenant. Donc on consomme si on en a envie seulement🙂

My Little box s’inspire de la fête du mois pour nous concocter une box totalement basée sur l’amour. L’an dernier c’était la Coquine box et c’était un thème davantage sexy.

Mylittlelovebox

Ce mois-ci nous voilà avec une box au thème tout mimi et qui promet de nous faire passer une Saint Valentin un peu cocooning.

Que nous réserve-t-elle ?

Les goodies du mois :

J’aime de plus en plus découvrir les goodies de la Little box, bien souvent ils me sont utiles et sont fonctionnels.

On retrouve comme à l’accoutumée l’affiche dessinée par Kanako. Une jolie citation d’Yves Saint Laurent l’accompagne. Ça tombe bien le film hommage de ce maître de la mode est sorti récemment.

mylittlelovebox2

De plus le magazine My Little World se pare d’une aura de volupté avec plein de recettes, astuces, articles, reportages sur le thème de l’amour.

Ensuite on trouve 2 accessoires majeurs de la box :

– Des gants tactiles

– Un double jack en forme de cœur.

Mylittlelovebox3

Bon là pour moi c’est la grosse déception ! Comme je le disais plus haut je suis fan des goodies My Little box, mais là je trouve ça léger et pas très joli. Certes les gants tactiles sont rarement élégants, mais là ils n’ont rien de classe. Et puis je ne pense pas m’en servir même s’ils pourront être utiles à de nombreuses abonnées.

Concernant le double jack en forme de cœur, je trouve cet accessoire horriblement kitch. Ce n’est pas que je n’aime pas les cœurs, au contraire, mais il fait cheap à souhait !

Mylittlelovebox4

Puis il y a un petit truc qui m’a fait tiquer en ouvrant  l’emballage des gants : « gants tactiles pour IPhone » Moi qui ai changé de smartphone récemment, je me rends compte en ayant laissé de côté Apple que tous les accessoires se résument à IPhone. Encore une fois ici c’est le cas. C’est un détail personnel mais ça m’agace sincèrement.

Mylittlelovebox5

–          Un sachet de thé Twinning rose-menthe : J’aime le thé et j’aime en tester de nouveau, c’est donc un produit qui me fait plaisir.

Les goodies du mois sont donc décevants pour moi😦

Les produits de beauté du mois :

Nous les comptons au nombre de 3 et je crois qu’encore une fois My Little Box entend mes désirs.

J’ai besoin de crème pour le visage et je lorgne depuis quelques jours sur les nouvelles teintes des Colors Boost de Bourjois.

Et je reçois donc ces 2 types de produits !

Mylittlelovebox7

–          Une crème visage douceur My Little Paris : cette crème nous promet de nous faire une peau du tonnerre ! Enrichie en extrait de nacre et d’or cette crème permet de booster l’éclat et la tonicité de la peau. Dès que je l’ai suffisamment testée je vous ferai part de mon avis.

–          Un crayon à lèvres jumbo LAQA&CO : marque fétiche des New-Yorkaises, ce lip pencil va donner élégance et douceur aux lèvres. La teinte rose relevée par un léger doré est vraiment toute douce. L’odeur est assez particulière car ce crayon jumbo sent le chewing-gum à la chlorophylle. C’est assez particulier sans être désagréable. Lors de son application, un effet glacé est ressenti sur les lèvres. La teinte me plaît beaucoup, me va bien semble-t-il et ce crayon se porte facilement. Revue à venir !

–          L’huile mythique de l’Oréal : la marque nous promet un joli rendez-vous avec notre crinière. Celle-ci au contact de l’huile mythique dévoilera tout son potentiel pour nous faire une chevelure de rêve. Enrichie en huile d’avocat et de pépins de raisin elle apporte force et douceur aux cheveux. Je suis assez contente d’avoir reçu ce produit phare de l’Oréal, j’espère qu’il tiendra ses promesses.

Mylittlelovebox6

Cette Little Love Box est vraiment sympa au niveau des produits beauté, je trouve que l’on est gâtées et comprises. Cependant les goodies sont décevants à mon sens.

8 réflexions sur “My Little Love box : Février 2014

  1. Merci les gants ! Faut arrêter la majorité des téléphones vendus en France sont des Samsung, ils pourraient quand même se renseigner >< Et le jack bah… Excuse-moi mais moi je vois une paire de couilles😄 Hypra classe "tu veux écouter de la musique avec moi ?" Le mec va fuir direeeeect :p

Laisser un commentaire

