Quand Dive Bar rencontre Spazmatic …

Bien le bonjour par ici !

Après un week-end chargé mais tellement bien, je prends enfin le temps de publier une jolie manucure.

J’ai passé un super moment avec ma meilleure amie et les copines Nailistas, vendredi et samedi. ❤ ❤ Et bien sûr il était question de vernis, de couleurs, de textures entre autres.

Donc attaquons cette semaine et la morosité du lundi avec une association à laquelle je n’avais pas du tout pensé. Même si ce sont des vernis que je vous ai déjà présentés sur le blog.

J’ai attrapé Dive Bar d’Essie pour profiter une nouvelle fois de ses nombreux reflets. Un coup vert, un coup violet, un coup bleu … Tout ça dans une osmose des plus chatoyante. J’adore ce vernis et c’est toujours un plaisir de le redécouvrir en le posant.

dive bar

Encore une fois ses reflets violets sont très présents dans le flacon mais je réussis rarement à les prendre en photos. Cependant j’arrive à capter les fines particules qui composent sa texture. On va dire que c’est mieux que rien hein 🙂

dive bar 4

dive bar 5

Ce qui est fou c’est que dans un seul vernis on se retrouve avec du métallique, de l’irisé et des reflets duochromes. Oui le genre de vernis qui me font chavirer vous l’aurez compris !

dive bar 3

Sauf que ce jour-là je n’arrivais pas à choisir ce que je voulais lui ajouter. Car j’ai posé dive Bar seul de nombreuses fois et là j’avais envie de lui ajouter un petit quelque chose.

J’ai ressorti un joli flacon pailleté de ma vernithèque. Spazmatic d’Orly attendait sagement d’être utilisé. J’ai donc fait un dégradé de paillettes avec ce dernier.

orly spazmatic

Spazmatic a ce petit quelque chose qui le rend fabuleux. Outre le fait que les paillettes sont très jolies et très lumineuses, sa base transparente regorge de merveilles. Elle est agrémentée de fines particules turquoise qui lui donnent une luminosité incroyable. Avec Dive Bar ces particules se marient parfaitement. J’ai l’impression de voir davantage les reflets violets de Dive Bar avec l’application de Spazmatic.

orly spazmatic 2

orly spazmatic 3

Les paillettes s’appliquent facilement et permettent une manucure rapide.

orly spazmatic 4

orly spazmatic 5

Je peux le dire, je suis fan du résultat ! Je n’avais pas pensé à associer ces deux-là, l’erreur étant réparée, je peux admirer leur collaboration 🙂

8 commentaires sur « Quand Dive Bar rencontre Spazmatic … »

Laisser un commentaire

