Amanda Hugginkiss par I Love nail Polish.

On continue sur la lancée des vernis I Love Nail Polish. Rassurez-vous je n’en ai pas des tonnes, je n’ai pas cette chance ! Amanda Hugginkiss est le deuxième de la marque que je vous présente et pour le moment ce sera le dernier. Jusqu’au jour où je passerai une autre commande 🙂

Amanda Hugginkiss 6

Amanda Hugginkiss 4 Grape Alicious

Amanda Hugginkiss est un vernis lila avec un aspect holographique de fou ! Beaucoup plus présente que chez son copain Grape Alicious, ici l’holographie est au rendez-vous et nous éblouit à chaque fois que l’on pose son regard sur nos ongles. C’est de l’ultra holo et j’en suis franchement ravie !

Amanda Hugginkiss 2 Amanda Hugginkiss

Bien sûr à la lumière naturelle et sans soleil l’holographie est moins présente mais tout de même on aperçoit quelques particules qui ne demandent qu’à briller !

L’application est facile et j’ai encore mis 3 couches. Je trouve que les vernis ILNP et notamment les holographiques nécessitent 3 couches pour obtenir un résultat opaque.

Amanda Hugginkiss 5

Amanda Hugginkiss 3

Et quand on possède un vernis holo de cette taille avec autant d’étoiles qui virevoltent sur nos ongles on a qu’une envie c’est d’en avoir encore plus !! D’autres couleurs me font miroiter de jolis espoirs sur le site !

J’ai choisi de le stamper avec un motif LOVE de la plaque BM 426 et un motif de la BM 412 sur le pouce avec le vernis Golden Rose de Kiko.

Amanda Hugginkiss 7 Amanda Hugginkiss 8

J’aime beaucoup le motif que j’ai choisi mais je ne suis pas certaine d’aimer le résultat sur mes ongles. Peut-être que le motif serait davantage mis en valeur avec une base foncée. Je retenterai l’expérience.

Amanda Hugginkiss 9

En tout cas ce vernis Amanda Hugginkiss est étincelant !

