Grape Alicious par I love Nail Polish.

Bonjour bonjour !!

Cette semaine sera consacrée à la présentation de vernis que j’ai reçu récemment. Les photos s’entassent et je ne vous ai même pas présenté mes dernières merveilles.

Parmi celles-ci il y a deux vernis de la marque I love Nail polish que j’ai reçus. Avec quelques copines ❤ (merciiii) nous avons fait une commande groupée et nous avons pu nous émerveiller chacune à notre tour devant ces si jolis flacons.

J’ai choisi deux références de la marque, Grape Alicious et Amanda Hugginkiss. C’est Grape Alicious que j’ai choisi de vous présenter en ce lundi.

Grape Alicious 2

Ce vernis je l’ai vu à plusieurs reprises sur la blogo et j’ai de suite flashé dessus. Mais quand on commande deux ou 3 vernis et que l’on passe aux frais de port sur le site ILNP c’est une douche froide qui nous attend ! Donc autant commander à plusieurs c’est beaucoup plus judicieux.

Grape Alicious fait partie de la collection Holographics, une collection qui regorge de teintes plus jolies les unes que les autres. J’ai choisi de vous montrer mes swatchs à la lumière naturelle et à la lumière artificielle.

Grape Alicious Grape Alicious 3

C’est un vernis violet mais violet profond. À vrai dire il m’a été difficile de le prendre en photo. Son violet si profond nous joue parfois des tours et en fonction de la luminosité il apparaît bleu nuit. Cependant dès que la lumière est axée sur cette merveille, ses paillettes holographiques brillent de mille feux et nous éclatent aux yeux. C’est ça que j’aime dans l’holographie. La possibilité de redécouvrir son vernis en fonction de son exposition et de ne pas s’en lasser.

Grape alicious 6

La texture est liquide et m’a donc permise de faire 3 fines couches. J’ai préféré procéder comme cela pour avoir un effet holographique un peu plus puissant. Mais je pense que 2 couches normales peuvent suffire.

Grape alicious 5

Grape alicious 4

Le résultat est brillant et glossy comme j’aime !

Par la suite j’ai posé plusieurs motifs au stamping. J’ai choisi 3 motifs de mes plaques Bundle Monster 406, 409 et 410. Ceci dans le but de créer un univers de forêt enchantée.  C’est subjectif hein !

Grape alicious 7

Grape Alicious 8

Grape alicious combiné à un stamping avec No place Like Chrome d’Essie donne une manucure simple avec un soupçon de féérie ! 

