My Little Smile box : Janvier 2014

2014 commence et je continue mon aventure avec My Little Box ! Je l’attendais avec impatience, notamment car j’étais contente mais pas ravie non plus de la box de décembre et car je souhaitais recevoir un produit en particulier.

MLB janv 14

La Little box de janvier est sur le thème du sourire et de la bonne humeur, logique elle s’appelle My Little Smile Box. À son ouverture on retrouve la fameuse affiche de Kanako qui me parle beaucoup cette fois. Elle s’accompagne d’une citation de Charlie Chaplin «  Une journée sans rire est une journée perdue ». Une phrase vraie et qui prend tout son sens pour moi. Si je ne ris pas dans une journée c’est que ça ne va vraiment pas🙂

MLB janv 14 3

Les goodies de ce mois-ci :

–          Le magazine My Little World : un rendez-vous très agréable car ce magazine est complet et très girly ! Ce mois-ci on retrouve toujours les beauty-tips de Simone, du Simone blog ; des tutos nail art d’une bloggeuse américaine, une recette de Cupcake (hiha !) et un carnet de voyage. Bien sûr différents articles beauté, mode et lifestyle agrémente le magazine.

MLB janv 14 6

–          Un agenda personnalisable : Celui-là je l’attendais; oui oui et re-oui !! L’année dernière je m’étais acheté un agenda avant l’heure et lorsque j’en ai reçu un dans la MLB je me suis retrouvé avec un doublon. Je vous l’avais d’ailleurs fait gagner sur le blog. Là on trouve un agenda qui se personnalise à souhait pour en faire un vrai carnet quotidien. Des stickers colorés et illustrés par Kanako nous permettent de nous rappeler des choses le plus importantes. Des petits conseils de vie comme « avez-vous passé une bonne journée ? »  et essayer de relativiser sont à l’intérieur. L’agenda n’est pas chiffré et c’est à nous d’y inscrire le mois, la semaine, le jour … ceci dans le but de l’optimiser à fond ! J’adore l’idée  et je suis méga ravie de recevoir ce produit.

MLB janv 14 8

MLB janv 14 9

MLB janv 14 10

MLb janv 14 11

–          3ème goodies et là aussi on est gâté. Un joli collier ras du cou intitulé « Smile ». Un accessoire qui prône la joie de vivre au quotidien. Bon ne rêvez pas ce n’est pas de l’or hein mais l’intention est là.

MLB janv 14 5

Les goodies du mois sont recherchés, utiles et jolis. Un vrai coup de cœur !

Les produits de beautés de ce mois-ci :

Après ces jolis goodies allons-nous être encore gâtés ?

–          Le produit My Little Beauty du mois : un masque vitaminé pour le visage. Ce masque au pamplemousse promet d’hydrater et de tonifier le visage en 3 min. Ayant plusieurs masques à finir pour le moment je pense le garder pour les beaux jours. En plus le pamplemousse est vivifiant et je le trouve parfait pour cette période.

–          Un actif pur à l’aloès vera d’Etat Pur : j’ai découvert cette marque lors de mon swap avec Kanthael et je trouve le principe sympa. La marque se veut être une solution pour chaque peau. Le concentré à l’Aloès vera promet d’être un shoot d’hydratation pour notre peau déshydratée. À appliquer en dessous de notre crème de jour et à utiliser en cure. Ce produit me semble très très prometteur !

–          La crème pour les mains à la violette de Compagnie de Provence : j’apprécie cette marque. Ce sont les premières crèmes pour les mains que j’ai acheté et ce depuis mon adolescence. J’aime leurs senteurs et leur douceur. Je reste un peu plus en réserve concernant leur hydratation. Je suis tout de même ravie de recevoir cette crème et en plus elle est à la violette. Elle sent très bon !

MLB janv 14 4

Tous les produits sont en full size, c’est top ! Dans cette box je trouve des produits utiles🙂

MLB janv 14 2

MLB janv 14 7

Ce mois-ci c’est donc la fête dans ma boîte-aux-lettres ! Je suis conquise par les produits que j’ai reçus ! Tout me servira et je ne compte rien laisser de côté. Un vrai plaisir, un vrai instant de princesse en ouvrant ma box !

6 réflexions sur “My Little Smile box : Janvier 2014

Laisser un commentaire

