*Une fin d’année en or et noir *

Bonjour les paillettes !

Vous l’avez sans doute remarqué je me suis octroyée une petite pause blog. Entre les repas, les virées entre amoureux, le shopping et la famille pendant une semaine je n’ai pas arrêté. Ne pas compter le temps, vivre comme bon me semble et profiter des miens, c’était l’essentiel de cette semaine.

J’espère que vous avez passé un beau Noël et que vous avez été gâté ! Pour ma part ce Noël a encore été féerique et royal !

Aujourd’hui nous sommes à quelques heures du réveillon et entre la confection du  dernier repas de l’année et la déco, vient aussi le moment de penser à soi et à sa tenue. J’ai opté pour une robe noire MANGO, un classique qui fonctionne bien en cette période de fêtes.  Puis il me fallait une manucure de fêtes sans être trop bling-bling. Chose que je déteste, sobriété et classe sont les mots d’ordre 🙂

Dans la Midnight Box j’ai reçu un vernis Marionnaud, Or céleste.

manucure du 31

Je l’ai rapidement posé et j’ai surtout été conquise ! Un pinceau large similaire à Essie, une texture assez liquide qu’il faut dompter mais qui s’applique facilement. Une opacité totale en 2 couches et un séchage méga rapide ! Une vraie découverte ! Cette teinte dorée et irisée est parfaite pour passer le réveillon.

manucure du 31 3

Je l’ai associé avec un vernis que j’apprécie beaucoup également, le Starry Black de la collection Sugar Mat de Kiko. Un noir mixé avec de fines paillettes argentées. Je l’ai seulement posé sur l’annulaire pour ne pas charger la manucure.

manucure du 31 4

manucure du 31 2

Un duo qui fonctionne très bien et qui ne m’a pris que quelques minutes pour avoir une manucure adéquate.

Puis pour coller encore plus au thème festif de ces derniers jours je me suis dit que pour aller ma tenue je pouvais rajouter un tout petit peu de détail. Encore une fois un détail sobre. J’ai fait une petite french manucure par-dessus Or céleste de Marionnaud avec mon noir Konad. Celui-ci tient bien et reste glossy, c’était cette association que je souhaitais. L’irisé et le métallique de l’or avec le glossy du noir.

manucure du 31 5

3 textures différentes qui ‘accordent bien je trouve ! qu’en pensez-vous ?

manucure du 31 6

C’est ainsi que je clôture 2013 avec cette manucure !

Je vous souhaite de passer un très joli réveillon et on se retrouve dans quelques jours pour de nouveaux articles !

