En attendant Noël #2

Mardi 24 décembre … quelques heures nous séparent du repas de Noël, de sa féerie et de ses cadeaux. Un moment que j’apprécie à sa juste valeur chaque année et que j’adore. C’est comme si le temps était en suspens, tout s’arrête et on se concentre sur la fête, la famille, les amis, le repas.

Bien sûr c’est l’occasion de se mettre sur son 31, se faire belle, s’apprêter … Encore plus qu’au long de l’année !

De ce fait je vous propose à nouveau une manucure pour agrémenter votre jolie tenue de fête. J’ai choisi des couleurs de saison, le rouge et le blanc. Ce sont des couleurs que l’on retrouve souvent dans les décorations de Noël, dans les illuminations des rues également.

manucure Noël 2

J’ai choisi le blanc d’Hema (mon fidèle !) et le rouge de The Beautyst. Je reviendrais plus longuement sur ce vernis que j’ai beaucoup apprécié ; fluide, opaque, éclatant ! Une vraie surprise !

Manucure Noël 3

La plaque Moyou Festive 04 et ses motifs de broderie de Noël est semble-t-il la plaque de stamping parfaite pour cette période de l’année. Oui mais celle-ci s’est arrachée sur tous les sites et est actuellement plus commercialisée. Donc malgré ma grande déception j’ai pu profiter d’un motif semblable.

J’ai trouvé sur la plaque Bundle Monster 416 un motif de broderie traditionnelle de Noël.   J’ai donc alterné la pose de mes 2 vernis et stampé ce motif sur chacun d’eux. J’ai choisi également de ne pas le stamper de manière classique. Je l’ai posé un peu en décalé, en longueur ou seulement avec une partie du motif.

Manucure Noel 5

Manucure Noel 7

Ça rend plutôt bien et ça change un peu. Malgré le fait que j’adore la plaque Moyou, il n’y a pas à dire si elle se re-commercialise je saute dessus. Mais je trouve que pour une alternative je me suis plutôt bien débrouillée 🙂

Le rouge de The Beautyst est facile à travailler pour le stamping malgré le fait qu’il devienne un peu orange.

Manucure Noel 4

Manucure Noel 6

Sur ce je vous souhaite un agréable réveillon et un Joyeux Noël. Merci d’être là !

Fêter ça comme il se doit ! Des bisous !

Publicités