My Little Box par l’Occitane : quand l’Occitane s’associe avec ma Box préférée !

 

C’est vrai je vous parle beaucoup de My Little box et de My Little Paris en ce moment.

Cependant ce n’est pas pour rien. J’apprécie beaucoup ce rendez-vous mensuel, cet univers que la Little box nous offre chaque moi. Malgré de toutes petites déceptions je suis tout de même ravie d’être abonnée et de me sentir comme une princesse le temps de la découverte de ma boîte. C’est également My Little Box qui m’apporte beaucoup de vues sur le blog et il semble que mes articles plaisent à bon nombre de lectrices (instant de fierté bonjour!)

D’ailleurs je vous avais fait un petit bilan de mon année 2013 avec My Little box ici.

J’ai récemment vu que My Little Paris s’associait avec la marque de soin l’Occitane.

Une marque que là encore j’apprécie beaucoup et que j’utilise quotidiennement. Celle-ci existe depuis 1976 et c’est grâce à son créateur qu’aujourd’hui nous pouvons avoir à disposition des produits de la Provence de qualité, qui sentent bon et qui sont durables. De même l’Occitane s’engage dans le respect de l’environnement sans forcément se proclamer « bio ». Également la marque s’engage au Burkina Fasso et reverse les bénéfices de certains produits vendus aux associations du pays pour privilégier l’alphabétisation des femmes du pays. Une éthique qui me plait !

Leurs crèmes pour les mains n’ont plus de secret pour moi et je découvre au fil des mois l’étendue de leur gamme de soin. C’est toujours un plaisir🙂

Donc quand j’ai appris que pour l’achat d’un produit de la marque, une mini-box nous attendait en magasin j’ai sauté sur l’occasion ! Ça tombait bien je devais faire quelques achats pour Noël.

MLB occitane 2 MLB occitane

Ni une ni deux, me voilà repartie avec une jolie petite box encore une fois ornée d’une illustration de Kanako.

Soigneusement emballée dans un papier de soie rouge, elle renferme des produits de la marque et d’autres en taille découverte.

MLB occitane 3

MLB occitane 4

 

Nous y retrouvons :

MLB occitane 5

–          Un bain moussant à la lavande qui sent divinement bon. Une vraie odeur douce et délicate qui ne fait pas chimique. Un vrai plaisir. Le packaging en alu du bain moussant fait vintage et j’adore ça.

MLB occitane 6

–          Une petite boîte de thé Kusmi Tea chocolat orange. Grosse découverte pour moi, de par la marque et de par le goût proposé. J’ai très souvent entendu parler de Kusmi Tea mais je n’avais jamais goûté leurs thés. De plus la saveur chocolat-orange est une saveur que d’ordinaire je n’apprécie pas du tout. J’ai tout de même goûté ce thé pour éviter d’être bête :p Et bien je peux dire que je suis agréablement surprise. Il est doux, fin et très parfumé sans être écœurant !

MLB occitane 7

–          Une crème pour les mains à l’amande. Très pratique le petit tube se glisse dans le sac en un rien de temps. Je préfère la gamme au karité mais celle-ci fait assez bien son travail en matière d’hydratation. Elle est d’ailleurs plus fluide que ces copines.

MLB occitane 8

–          Une miniature d’eau de toilette à la pivoine. Je n’avais jamais sentie cette eau de toilette en magasin et j’aime beaucoup son odeur. Je l’ai porté et elle reste un bon moment sur la peau. C’est une odeur délicate qui m’accompagne toute la journée.

MLB occitane 9

–          Et pour finir un petit Calisson d’Aix s’est glissé dans la boîte. Une gourmande que j’aime et qui n’a vraiment pas fait long feu !

J’ai eu l’impression d’être encore gâtée en cette période de l’avent🙂

J’aime j’aime j’aime !!!

Vous pouvez toujours demander votre box en magasin sous réserve d’achat, notamment si vous êtes abonné à My Little box. Il est possible que le contenu diffère d’un magasin à l’autre.

2 réflexions sur “My Little Box par l’Occitane : quand l’Occitane s’associe avec ma Box préférée !

Laisser un commentaire

