Le rouge à lèvres par My Little Paris.

Bonjour par ici !

Aujourd’hui je vais vous parler un peu de make-up et plus particulièrement de rouge à lèvres.

Le rouge à lèvre a longtemps été pour moi un ovni. Du moins j’ai rarement apprécié en porter. Je suis plutôt adepte du teint clean et du maquillage des yeux. Et je suis une fana de baumes à lèvres donc c’est pour moi suffisant. Au fil du temps j’ai commencé à m’intéresser au rouge à lèvre sans forcément oser en mettre. Trop clair, trop criard, trop rouge … J’y trouvais toujours quelque chose qui ne me convenait pas malgré le fait que je trouvais les couleurs très jolies dans leurs tubes.

L’an dernier My Little Box nous avait offert un très joli rouge Calvin Klein. J’en suis très rapidement tombé amoureuse et j’ai depuis ce jour osé en porter. Le rouge, les yeux bleus et un coup d’eye liner, le type de maquillage que j’adore !

Puis en septembre, pour la Parisienne Box, My Little Paris nous a glissé un joli rouge à lèvre framboise. Un vrai cœur de framboise franc et vif !

RaL MLB

La couleur est sublime, pétillante et lumineuse, elle éclaire le teint. Le raisin du rouge est comme je l’aime, biseauté ce qui à mon sens est plus pratique pour poser le rouge correctement. Et vu que j’ai déjà un rouge à lèvre « rouge » je me suis dit qu’une variante était la bienvenue.

RaL MLB 3

RaL MLB 2

Et là bingo ! Je n’ai jamais autant porté un rouge à lèvres. Il est crémeux, il glisse sur les lèvres, il ne sèche pas. Et en plus il tient bien. J’ai toujours une fâcheuse tendance à poser mon baume à lèvre en dessous, ceci pour avoir un aspect un tout petit plus glossy. Seul, la couleur est encore plus franche.

RaL MLB 4

RaL MLB 6

Sa tenue est vraiment agréable. Certes à la fin du repas et surtout après essuyer ses lèvres à plusieurs reprises vous n’en aurez plus. Mais pour une virée shopping ou dans la journée au bureau, le rouge à lèvre ne bouge pas.  Il se démaquille très facilement aussi. Oui car c’est bien de tenir mais pas non plus de faire corps avec la peau🙂

RaL MLB 5

Ce qui est sympa c’est que ce rouge à lèvres est décliné en 4 packagings différents. Le carton rigide qui compose le tube est proposé avec 4 motifs tous plus girly les uns que les autres. J’ai eu la version cœurs blancs sur fond rose, il existe des petits nœuds noirs, des pois rosés et des losanges. C’est un atout en plus pour choisir son rouge à lèvres, un peu de personnalisation et de choix est toujours agréable.

 RaL MLB 7

Je suis vraiment surprise de ce coup de cœur inattendu. J’ai eu de jolis compliments à chaque fois que je l’ai porté et surtout j’ai osé🙂

Vous trouverez ce rouge à lèvre sur la page de My Little Beauty au tarif de 19€.

11 réflexions sur “Le rouge à lèvres par My Little Paris.

  1. Rô ! La couleur est TOP !! J’aime bcp… Mon Givenchy fait à peu près la même couleur mais version mat🙂
    Au fait ! C’est le dernier jour aujourd’hui pour participer au concours sur mon blog et tenter de gagner le gommage BIO doux de la marque PROPOLIA😉 Passe une agréable journée

  2. Pingback: Le rouge à lèvres par H&M. | poupouillou

Laisser un commentaire

