En attendant Noël #1

Hello par ici !

 

Nous sommes dans l’impatience, les jours découlent et nous mènent petit-à-petit vers les fêtes de fin d’année. Les enfants attendent Noël mais les adultes aussi.

Pour patienter et rendre encore plus cette période de l’avent féerique qu’elle ne l’est déjà, je me suis moi aussi mise aux manucures de Noël. Sur ce thème j’ai eu envie d’orner mes ongles pour profiter de cette période de l’année que j’aime temps. À moi les sapins, motifs festifs, boules de neige et autre !

Certaines ont réussi à avoir la plaque tant désirée de la marque MoYou, la n°04. Oui c’est vrai je lorgne dessus mais pour le moment j’ai trouvé la parade avec mes plaques Bundle Monster.

Pour la manucure que je vous présente aujourd’hui, j’ai allié holographie, stamping et stripping tape. Un petit cocktail de tout ça qui rend plutôt pas mal et que j’ai beaucoup aimé. D’ailleurs en ce moment c’est moins facile pour moi de choisir ce que je souhaite porter sur mes ongles, j’ai envie de tout. Alors pour éviter que mes manucures ne soient surchargées, j’essaye de faire un peu de tout par petite touche.

Pour l’occasion j’ai réuni Golden Rose de Kiko, Tristam d’A.England et Look at Me d’H&M.

manucure Noël

Un trio haut en couleurs mais des couleurs festives et pile dans le thème. Il y a de l’irisé, du métallique et de l’holographique !

J’ai commencé par appliquer Tristam sur l’ensemble de mes ongles. Ce qui est un vrai plaisir à chaque fois que j’utilise ce bijou ! Il capte  facilement la lumière et ses reflets holographiques jouent sur mes ongles rapidement. J’en suis fan !

manucure Noël 3

manucure Noël 2

Puis avec du scotch et du stripping tape j’ai réalisé la base de mon sapin de Noël. Golden Rose est parfait pour s’allier avec Tristam. Rien de bien compliquer en soi, j’ai suivi les tutoriels que l’on trouve un peu partout pour ce motif qui est assez facile à réaliser. J’aime beaucoup l’effet qu’il produit. Un sapin simple, un peu « abstrait » tout en étant structuré (oui je sais je n’aime pas choisir !) Et j’ai orné mon sapin de quelques boules de Noël, ceci en utilisant mon dooting tool et Look At Me d’H&M. Quelques pois justement dosés et le tour est joué !

manucure Noël 4

manucure Noël 5

Sur les ongles de l’index et l’annulaire j’ai déposé quelques étoiles au stamping. C’est un motif que je réalise souvent tout simplement car les étoiles j’adore ça 🙂 Et pour Noël je trouve que c’est tout à fait portable 🙂 Il s’agit des étoiles de la plaque M3 de Konad.

J’ai beaucoup aimé cette manucure, festive, joyeuse et pétillante. Elle peut être réalisée avec bien d’autres couleurs et ainsi se décliner à l’infini.

4 commentaires sur « En attendant Noël #1 »

Laisser un commentaire

