My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box.

 

Ah décembre … ses préparatifs de Noël, sa féerie, les jours qui se découlent grâce au calendrier de l’avent … C’est un de mes mois préférés. J’ai gardé mon âme d’enfant et j’adore préparer Noël tout au long du mois.

Ce mois-ci c’est encore avec plus d’envie que j’attendais la Little box. Je me suis dit qu’à quelques jours de Noël je serais surement gâtée ! J’ai donc ouvert mon colis en 2 temps 3 mouvements et découvert les surprises de cette box !

MLB dec 2013 6

De la paillette, des couleurs scintillantes et classe ! Cette midnight box annonce la couleur : c’est féerique !

J’adore le thème et l’association des couleurs, noir et doré c’est vraiment festif. Puis dès qu’il y a des paillettes dans les parages je perds rapidement pied🙂

Les goodies de ce mois-ci :

Il paraît que le Père Noël est passé chez My Little box …

MLB dec 2013 2

Par habitude et logiquement nous retrouvons une affiche mais cette fois-ci c’est une photo. C’est une photo des toits de Paris avec une citation de Greta Garbo. Pour une fois je ne suis pas conquise, je ne la trouve ni charmante ni originale.

Le magazine My Little World se pare de ses plus belles couleurs et nous offre plein de tutoriels mode, beauté, cuisine et déco totalement inspirés des fêtes. Du make-up, des recettes, de la customisation ! Tout est fait pour passer de superbes fêtes et réalisé le maximum de choses soi-même.

My Little Box s’invite aussi dans notre sapin avec une boule à l’effigie de la marque entièrement dorée et surmontée d’un nœud noir. Elle est élégante.

MLB dec 2013 5

Et pour finir, on trouve un goodies synonyme de soirée et de prestige, une pochette. Parfaite pour y glisser notre téléphone, une carte de crédit et un gloss. Mais pas plus, celle-ci est assez fine et une pochette trop remplie ce n’est pas joli. À l’intérieur on y trouve une jolie petite phrase, coquine « ne me ramène pas avant minuit »🙂

MLB dec 2013 4

 

Les goodies sont simples … peut-être trop simples à mon goût. J’aime la pochette que je trouve classe mais sobre à la fois et le magazine est toujours un vrai plaisir à lire. Cependant la boule de Noël et l’image du mois sont très basique voir cheap.

 

Les produits de beauté de Noël :

 

Qui dit beauté et dit Noël dit bien souvent scintillement. Il faut se faire belle pour les fêtes, c’est une des occasions majeures de l’année ! My Little box l’a bien compris et nous offre 3 produits.

MLB dec 2013 3

–          Un vernis doré scintillant « or céleste » de Marionnaud. Je l’ai vu récemment et je ne le trouve pas trop mal. Il correspond bien au thème et semble assez joli. J’attends de le tester pour vous en parler davantage.

–          Un double crayon pour les yeux My Little Paris, 2 teintes pour illuminer le regard. Un gris pailleté pour intensifier le maquillage et un taupe rosé nacré pour illuminer le regard. J’aime beaucoup l’idée et en général le maquillage des yeux est celui auquel j’apporte le plus d’importance.

–          Un rouge à lèvres rouge framboise Nicka K … oui encore un rouge à lèvre « rouge » ! Et là c’est mon gros coup de gueule. En 1 an on a eu 3 rouges à lèvres de cette teinte ! Le Calvin Klein, Le Little Paris et celui-ci. Donc là My Little box faut peut-être pas nous prendre pour des neuneus. Un ça va, un autre « différent » pourquoi pas, mais 3 c’est trop ! Alors certes c’est une marque exclusive en France mais je n’y vois aucun intérêt. Une autre teinte aurait été la bienvenue.

 

Les produits de beauté m’ont plu mis à part le rouge à lèvres. Ce qui à mon sens me fait un produit de beauté totalement inutile (je n’ai toujours pas fini les deux autres tubes). Je remarque tout de même que le thème de la box du mois est bien respecté.

 

On trouve aussi un formulaire d’abonnement si on souhaite offrir un abonnement de 3, 6 ou 12 mois à une amie.

 

On termine donc l’année My Little box 2013 en demi-teinte. Je m’attendais à mieux, à plus de festivités et de surprises.

MLB dec

Je suis tout de même une fidèle de la marque et je sais que parfois les box ne sont pas au top mais ceci reste occasionnel. Sur l’année je suis tout de même satisfaite, j’ai eu de très jolies surprises et c’est un rendez-vous que j’apprécie chaque mois. Les thèmes sont à chaque fois originaux et respectés. Le prix reste correct pour une box, 15€ pour toutes les abonnées, 11€ pour les premières de l’aventure. Je n’ai pour le moment aucune envie de me diriger vers une autre box (Ma boîte à beauté ou Birchbox par exemple) J’aime le charme de My Little box, la marque qu’elle à créer et sa diversité. Cependant je n’hésite pas à dire quand je suis déçue🙂

Voici les différents articles que j’ai fait chaque mois sur les Little Box reçues en 2013 :

My Little Santa box : décembre 2012

My Little New Life Box : janvier 2013

My Little Coquine Box : février 2013

My Little Geekette box: mars 2013

My Little Sunshine box : avril 2013

My Little Riviera box : mai 2013

My Little Party box : juin 2013

My Little Holiday box : juillet 2013

My Little Parisienne Box : septembre 2013

My Little Arty Box : octobre 2013

My Little Automne Box : novembre 2013

4 réflexions sur “My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box.

  1. J’ai hâte de voir ton avis sur le vernis Marionnaud, j’en ai acheté 2 pour les fêtes, ils sont très jolis mais pour ma part, j’ai été déçue par leurs tenues.

  2. Pingback: My Little Box par l’Occitane : quand l’Occitane s’associe avec ma Box préférée ! | poupouillou

Laisser un commentaire

