Vert amande de Gouiran et Emerald de Kiko

 

Un duo de vert s’installe sur le blog aujourd’hui ! Le vert il paraît que c’est la couleur de l’espoir alors espérons que ça va vous plaire. (Oui superbe jeux de mots vous l’avez remarqué^^)

Je termine la série des vernis Gouiran par cet article. Troisième vernis de la marque que je teste et je peux donc enfin conclure que c’est une vraie réussite  . Si vous souhaitez un vernis laque ou crème qui s’applique facilement, opaque en 1 ou 2 couches et hyper glossy, ne cherchez pas bien loin.  Certes Essie le fait très bien et il sera dur pour moi de détrôner cette marque, mais Gouiran a réussi à s’en rapprocher fortement.

vert amande gouiran

vert amande gouiran 2

Ce numéro 20 de la gamme « Je suis vernis » est un vert amande à croquer. J’ai même l’impression d’avoir un milkshake à la pistache qui orne mes ongles. Une couleur brillante et glossy, une opacité agréable et une pose aisée. Tout ce que j’aime !

vert amande gouiran 4

vert amande gouiran 3

Avec le froid qui s’installe, ce vert amande est parfait. Il dénote un peu avec « vernis d’hiver » mais j’aime sa douceur et son élégance.

vert amande gouiran 5

Puis je l’ai orné de motifs faits au  stamping, j’ai ajouté du stripping tape et le 625 de Kiko.

Emerald Kiko

Celui-ci vient de la collection Mirror sortie cette année, c’est un vert dénommé Emerald. C’est vrai il a une couleur d’émeraude mais beaucoup plus claire. Cependant il a de jolis reflets et métalliques et accroche très bien la lumière.

vert amande Emerald

vert amande Emerald 2

J’ai stampé un des motifs de la plaque BM-414, des triangles asymétriques pleins pour certains et vides pour d’autres. Ce qui me donne un motif assez urbain sur les ongles. Et pour casser le côté « tout stampé » (oui ça se dit !) j’ai fait différemment sur l’annulaire. J’ai collé quelques bandes de stripping tape histoire d’avoir un motif aligné et en opposition avec celui stampé sur les autres ongles.

vert amande emerald 5

vert amande emerald 6

C’est un duo de vert que je trouve frais, doux et délicat.

2 commentaires sur « Vert amande de Gouiran et Emerald de Kiko »

Laisser un commentaire

