Gris laqué de Gouiran et sa petite plume.

 

Aujourd’hui c’est un deuxième vernis Gouiran dont je vais vous parler.

36 gouiran

Gris laqué de « Je suis Vernis », la gamme manucure de la marque Gouiran, est un gris foncé extrêmement glossy. C’est notamment pour ce vernis que j’ai participé au concours de Bé. J’ai trouvé cette teinte si classe, si fine et si brillante que je me suis dit « il me faut celui-là ».

36 gouiran 3

Puis si je n’avais pas gagné je l’aurais commandé hein. J’avais déjà des gris dans ma vernithèque mais pas comme celui-ci, pas aussi foncé, aussi franc. La teinte me fait penser à du carbone. Bref j’aime cette couleur et je ne me lasse pas de la poser !

 

Deux flacons que je teste et deuxième aspect glossy ! Je pense donc que tous leurs vernis crème sont brillants et laqués. Et j’aime ça ! C’est un vrai plaisir de poser un vernis, aisément, avec un pinceau facile à utiliser et un rendu glossy à souhait.

36 gouiran 2

Sincèrement je vous encourage à tester cette gamme si vous êtes fan des vernis crème, je pense que vous ne serez pas déçus.

Je l’ai associé à London Sky de Sephora, je vous en ai déjà parlé sur blog ici. Ce gris laiteux s’associe parfaitement avec Gris Laqué. Mais niveau tenue c’est tout de suite différent. Quand Gris laqué tient plusieurs jours, au 1er jour le London Sky était déjà écaillé … Il n’y a pas besoin d’en dire plus.

36 gouiran 4

J’ai utilisé des nouveaux petits stickers pour agrémenter mes deux gris. Des stickers de la marque Elite que j’ai trouvé dans mon Leclerc (oui je sais c’est tout de suite moins glamour que le Monoprix ou le Sephora ><) Ces petits stickers autocollants sont disposés sur une planche et sont de différentes tailles et différentes orientations. J’ai choisi une plume qui virevolte.

36 gouiran 6

J’aime l’effet tout doux que procure ce petit stickers. Par contre ils sont assez épais et plusieurs couches de top coat n’y feront rien. J’ai toujours l’impression d’un surplus sur l’ongle, sans pour autant être dérangeant.

La petite plume comporte un mini-strass qui embellit une manucure.

