Liebster award tag.

Article du jour différent ! Bien sûr pas inconnu car ce genre d’articles tourne de blog en blog. Je trouve ça intéressant de laisser quelques bribes de soi sur son blog, ça change un peu 🙂

J’ai donc été tagguée par 2 lectrices, Lily fait son blog & The Glittering Lipstik, je me prête donc au jeu !

Ce que je trouve bien c’est que ce tag est destiné aux bloggueuses ayant moins de 200 abonnées. Pour une fois pas besoin d’avoir un milliers d’abonnés et une réputation à faire pâlir la blogo pour se permettre quelque chose 🙂

Ce tag consiste donc à :

–          Dévoiler 11 choses sur moi (11 pas 12, ne me demandez pas pourquoi !)

–          Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taggué (étant 2 je vais donc sélectionner les 11)

–          Taguer 11 autres personnes ayant moins de 200 abonnées

–          Créer 11 autres questions et informer chaque bloggueuse du tag

C’est parti !

les paresseuses stressent

11 choses sur moi :

  1. J’ai 27 ans, bientôt 28 … je me dis que le temps passe si vite. À cet âge ma mère était déjà maman :/
  2. Je suis une éternelle optimiste et je me dis que les choses vont forcément s’arranger.
  3. J’ai rongé mes ongles pendant plus de 24 ans (oui car quand on est bébé ça compte pas ^^) et du jour au lendemain j’ai arrêté. C’est ce que me disait ma maman J
  4. Je ne suis pas patiente du tout.
  5. Je contrôle très mal mes émotions, je peux passer du rire aux larmes pour rien.
  6. Je compte mes amis sur les doigts de la main, à force de m’être faite avoir je fais très peu confiance.
  7. J’ai un amoureux qui m’a réconcilié avec l’amour il y a de ça bientôt 4 ans ❤
  8. Mon corps est moi c’est une relation très compliquée. Peut-être qu’un jour on sera d’accord.
  9. J’adore mon métier  (éducatrice) mais j’aurais aimé le choisir moins tôt, cela m’aurait permis de toucher à d’autres choses
  10. Je suis très contente de m’être lancée dans l’aventure de la blogo mais je reste toujours dubitative face à la pertinence de mon blog.
  11. Je peux être quelqu’un de très solitaire et me renfermer totalement dans ma bulle.

On a dit 11 choses pas une de plus.

Maintenant je sélectionne 11 questions qui m’ont été posées dans les 22.

les-paresseuses

1.       Ta boisson préférée de l’hiver ?

Incontestablement le chocolat chaud. Et pourquoi pas le chocolat viennois. Je suis une inconditionnelle du chocolat ! J’ai toujours mon Nesquik le matin (oui à 27 ans ^^)

2.       Que vois-tu de ta fenêtre ?

La vue que j’ai choisie et sur laquelle j’ai totalement craqué il y a bientôt 7 mois à l’achat de notre appartement. Une petite place verdoyante avec des peupliers au cœur d’un bourg.

3.       Ton plat préféré ?

Les tomates farcies … à égalité avec la blanquette de veau … et le taboulé de ma maman. Impossible pour moi de choisir, ce sont des saveurs d’enfance qui ne me quitteront jamais.

4.      Pourquoi as-tu choisi de faire un blog beauté ?

Depuis l’âge de 12 ans je prends soin de moi quotidiennement. Je me suis toujours intéressée aux cosmétiques et au domaine de la beauté. Ma maman étant une ancienne esthéticienne, j’ai beaucoup appris à la regarder faire. J’ai aussi beaucoup piqué son make-up ! C’est avant tout pour partager un hobby et connaître plein d’autres produits que je me suis lancée.

5.       Ta bougie cocooning ?

Je n’ai pas encore de marque prédestinée, je teste actuellement les Yankee Candle. Mais j’aime surtout les senteurs sucrées telles que vanille, chocolat, les gâteaux etc.

6.       Le pays que tu voudrais absolument visiter ?

J’adorais visiter l’Egypte. Ce pays m’a fascinée très tôt étant enfant. J’ai eu plusieurs livres le concernant. Mais je suis malheureusement consciente que ce pays est aujourd’hui trop dangereux pour être visité.

7.       Ta couleur de vernis du moment ?

Je ne dirais pas une couleur mais plutôt une texture. Le holographique à fond les ballons ! J’en mets sans cesse et même si je n’ai pas le soleil pour en profiter pleinement c’est une texture  qui me rend dingue !

8.       Quel est ton rêve ?

Mon homme me dit souvent qu’il faut avoir des rêves. Pour ma part je crois que lorsque ma vie sera finie je pourrais répondre au mien. Celui d’avoir réussi ma vie ou non.

9.        Ton indispensable beauté « luxe » ?

Incontestablement la Terracotta de Guerlain. Cette poudre est magique, elle s’accorde parfaitement à mon teint et dure des années !

10.   Le produit que tu as acheté mais que tu détestes ?

Le shampoing sec Batiste version XXL volume … quel est l’idiot qui a eu l’idée de mixer un shampoing sec et de la laque ?!

11.   L’endroit le plus magnifique que tu aies pu voir ?

J’ai très peu voyagé, j’espère remédier à ça. Mais j’ai adoré Hyde Park à Londres et ses écureuils. Une vraie bouffée d’air, des couleurs chatoyantes dans une ville accueillante.

images

À mon tour je tague:

–          Kanthael

–          Yadana

–          Tifannyy

–          As de Caro

–          Un brin de Julie

Je ne choisis de ne pas nommer d’autres bloggueuses, notamment car je trouve que c’est nommer quelqu’un juste pour le nommer. J’apprécie ces 5 personnes je me permets donc de leur proposer le tag !

Et pour l’occasion voici les 11 questions auxquelles je vous propose de répondre :

1-      Quelle place prend ton blog dans ton quotidien ?

2-      Achètes-tu des produits cosmétiques en fonction de la blogo ou de tes besoins ?

3-      Ton moment préféré de la journée ?

4-      Ton péché mignon ?

5-      Quel est l’accessoire ou le produit dont tu ne pourrais plus te passer ?

6-      Quelle est ta couleur préférée  et que représente-t-elle pour toi ?

7-      Si tu ne devais garder qu’un seul objet, un seul, duquel s’agirait-il ?

8-      Quel est le vernis de tes rêves que tu ne possèdes pas encore ?

9-      Es-tu plutôt sucré ou salé ?

10-   As-tu un rituel beauté auquel tu ne déroges jamais ?

11-   Quel est ton produit de make-up préféré ?

Voilà ! C’est certes long mais aussi agréable à faire. J’espère que vous avez fait bonne lecture 🙂

Source photo: les paresseuses

2 commentaires sur « Liebster award tag. »

Laisser un commentaire

