I love … Duo succulent de framboises et de mûres ♥

I love … une marque que je ne connaissais pas du tout jusqu’à ce que l’on m’offre un duo de soin.

Deux petites bouteilles aussi mignonnes l’une que l’autre qui renferment un gel douche pour l’une et un lait pour le corps pour l’autre. En prime la fleur de douche est fournie avec.

duo i love

Un charmant duo qui sent bon la framboise et la mûre. C’est vrai que le point fort de cette gamme de soin c’est leur odeur.

duo i love 3

Le gel douche embaume en un rien de temps la salle de bain dès le début de son utilisation. Une odeur sucrée et veloutée se détache dès l’ouverture du flacon et se déploie une fois que l’on utilise. Un vrai plaisir ! Pour une fois voici une gamme qui n’a rien à envier à Lush concernant les senteurs. À l’utilisation ce gel douche est très agréable. Il mousse rapidement, le gel se repartit sur toute la peau sans devoir en remettre des tonnes. Bien sûr il lave correctement. Il se rince aisément et laisse une délicate odeur fruitée sur la peau.

duo i love 4

Le lait pour le corps est un lait à la texture dense mais pas trop épaisse. Il faut appuyer assez fermement sur le flacon pour faire sortir le lait et l’appliquer par la suite. Il pénètre rapidement la peau, la laisse douce et soyeuse. Et le must de ce lait pour le corps c’est encore une fois son odeur.

duo i love 5

Autant le gel douche sent très bon mais l’odeur reste légère, là la peau est totalement enveloppée d’un parfum fruité et dynamique. Et l’odeur reste plusieurs heures sur la peau ! Parfait pour les jours de cocooning à la maison.

Ce duo a tout bon ! Deux flacons de 100ml chacun qui renferment des senteurs toutes plus régressives les unes que les autres. Certes je vous présente ici le duo framboises et mûres, mais il existe également des senteurs telles que chocolat & moka, vanille & glace, miel & amande, pastèque, rêve de mandarine, menthe & chocolat …

Que des senteurs addictives !

Le petit plus ? Ce duo est un vrai cadeau à offrir ou à s’offrir à moindre coût ! 5,95€ pour ces deux flacons et la fleur de douche ! Top non ?

Chaque flacon est disponible en grand format de 500 ml, aux alentours de 6€ pièce. À cela vous pouvez ajouter le baume à lèvres de la même gamme ou le gommage ou la crème main …

Concernant la composition, rien de plus qu’un gel douche et un lait pour le corps basique avec ce que cela inclut. Ce n’est donc pas bio mais rien de bien méchant non plus.

I love … est une marque qui cartonne au Royaume Uni et que pour une fois on retrouve aussi en France. Cependant, il vous faudra trouver une parfumerie Douglas pour les trouver.

Et dites vous avez remarquer le nouveau look du blog ? 🙂

Publicités