My Little Automne Box : novembre 2013

À presque un mois de l’hiver, My Little Box nous offre ce mois-ci une box 100% automne. Certes le mois dernier j’ai eu l’impression que le thème était un peu inspiré de l’automne, là je ne peux pas me tromper, c’est totalement le cas.

MLB nov 13

Et comme le dit si bien le stickers apposé à l’intérieur du colis, l’automne c’est le début des séances de cocooning. Un temps maussade, un chocolat chaud que l’on déguste emmitouflée sous un plaid doudou et une jolie bougie qui parfume notre intérieur. Le genre de moment de détente que j’adore ! Et voilà que My Little Box complète mon attirail de cocooning avec cette Little Automne Box.

Que contient-elle ?

Les goodies de ce mois-ci :

MLB nov 13 3

Nous retrouvons notre affiche mensuelle illustrée par Kanako et accompagnée d’une citation. Ce qui est bien c’est que c’est toujours emballé de la même manière. De ce fait c’est comme un repère, on peut se créer des petites étapes de découverte. Dénouer le ruban, observer l’affiche, aller plus loin et voir les goodies et les produits !

Le magazine My Little World de ce mois-ci avec des recettes DIY de beauté (je suis contente de les retrouver chaque mois !) mode & déco…

Le plus gros des goodies et pas négligeable de ce mois-ci est une tasse isotherme à l’effigie de My Little Box. Utile et pratique c’est un vrai accessoire à trimballer partout. En plus on peut changer l’image et donc la personnaliser à notre goût. Chouette !

MLB nov 13 4

Ensuite on retrouve un manchon, pas pour nos petites mimines non, pour une tasse ou un mug. Comme ces jolies photos que l’on trouve sur les blogs ou Printerest sur le thème de l’automne. On va pouvoir habiller notre boisson chaude préférée. Bon je ne suis pas sûr que ce manchon m’intéresse mais bon ^^

MLB nov 13 5

Et pour finir sur ces goodies du mois, on trouve 3 sachets de tisane et infusion de la marque « Les 2 Marmottes ». Je ne connais pas du tout cette marque mais j’adore l’idée de pouvoir la tester. Et puis le thé (et les tisanes) et moi c’est déjà une grande histoire d’amour !

Pourquoi ne pas de faire une tisane «  Les 2 Marmottes » et la déguster dans le mug de My Little Box ?🙂

Ces goodies sont utiles et intéressants ! Je ne suis pas déçue. Certes je trouve le manchon pour mug un peu loufoque mais les autres goodies me serviront à coup sûr alors c’est parfait !

Les produits de beauté de ce mois-ci :

Cocooning à fond les ballons cette fois encore !

Et ceci commence par un produit de beauté que j’adore :

MLB nov 13 6

–          Le Baume cocoon peau veloutée de la marque My Little Paris. Cette fois My Little box nous offre de quoi hydrater et réconforter notre peau tout en douceur pour affronter les premières fraîcheurs. Composé à base de beurre de karité, ce baume sent divinement bon !! J’adore ! il est compact comme j’aime et me promet bien des moments de douceur🙂

–          Une miniature du mascara vedette de Benefit, le « they’re real ». J’en entends que du bien et il était sur ma wish-list. Ayant déjà des mascaras d’avance (oui il faut toujours une réserve de ces trucs-là) j’ai reporté mon achat. Et bien il est venu à moi sans même que je le demande. Je vais pouvoir tester cette merveille qui promet tant !

–          On retrouve aussi des nail-patch l’Oréal. Je les ai vus mais j’ai été freinée par leur prix. Plus de 10€ je crois pour des nail-patch, j’ai eu du mal à passer le cap de l’achat. Le motif que j’ai reçu me plait beaucoup, c’est donc avec plaisir que je vais pouvoir les poser !

Bilan de cette box ?

Idéal ! J’aime l’idée de nous offrir des produits et des goodies pour se sentir bien et entrer dans l’hiver avec douceur !

8 réflexions sur “My Little Automne Box : novembre 2013

  1. ho moi je ne l’ai pas encore reçue, je viens d ailleur de leur écrire car c ‘est un peu long la… En plus le mois dernier la box n’etait pas top niveau produits !

  2. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

  3. Pingback: Le mascara They’re Real de Benefit | poupouillou

Laisser un commentaire

