Indigo Bananas : Les holos qui n’ont rien à envier aux autres !

Un week-end de 3 jours frais mais bienvenu pour vous parler d’une petite nouveauté ! Une marque de vernis qui a fait son apparition récemment et qui m’a joliment surprise. C’est grâce à ma fidèle amie Caroline (non pas moi, une autre^^) que j’ai pu découvrir et tester cette marque. Je ne peux que te dire un grand MERCI ❤

Je vous invite d’ailleurs à flâner sur son blog !

Cette adorable tête blonde m’a offert 3 vernis de la marque. Je les ai déjà vus passer sur quelques blogs et je m’y étais un peu intéressée. Sans franchir le pas d’ailleurs.

Indigo Bananas c’est une marque de vernis « indie » (fait main) créee par Andrea, biologiste. Passionnée par les paillettes et les pigments elle s’est lancée dans l’aventure de la création de vernis à ongles.

Et voilà donc  que grâce à elle et à Caroline,  Maui Wowee (bleu), With a Spoon in It (gris) et A Thousand Dreams ont fait leur apparition sur mes doigts !

Indigo bananas

3 vernis holographiques ! Mais pas que … ces vernis sont également duochromes ! Holo ET duochrome à la fois. J’adore le concept ! Les reflets sont dingues et on peut jouer à foison avec son vernis. D’un côté on retrouve un attrait holographique, pailleté et au fil de la lumière c’est le côté duochrome qui prend le dessus, passant d’une teinte à une autre.

indigo bananas 8

indigo bananas 9

Par contre pour les photos que je vais vous montrer c’est majoritairement à la lumière artificielle que je les ai prises. Et oui vu à l’heure que je rentre, la nuit commence déjà à tomber et donc plus aucune luminosité naturelle ne s’offre à moi. Mais les photos sont fidèles au rendu du vernis.

Voyons ce que ces 3 teintes nous réservent !

Maui Wowee :

indigo bananas 2

indigo bananas 3

Ce bleu explose au soleil. Tantôt bleu ciel électrique tantôt violet – lilas, les reflets métalliques virevoltent ! Au soleil c’est le côté holographique qui prend le dessus et qui nous donne l’impression que les microparticules holo dansent sur nos ongles. Comme si elles étaient au-dessus du vernis et qu’elles vont faire tomber de la poussière d’étoile autour de nous.

indigo banans 10

indigo bananas 12

Je l’ai posé en 2 couches, car 3 couches comme vous le savez ce n’est pas possible pour moi. Si vous souhaitez une bonne opacité, appliquer 3 couches. Pour ma part on voit légèrement le bord libre mais ce n’est pas pour me déplaire.

indigo bananas 11

Maui Wowee est donc un bleu très frais qui fait étinceler nos ongles !

With a Spoon in It :

indigo bananas 4

indigo bananas 5

Voici un joli gris beaucoup plus doux que son acolyte du dessus. Sa teinte est un peu plus laiteuse et devient opaque en 2 couches. Nous retrouvons une teinte majoritairement grise mais qui cache des reflets cuivrés avec un soupçon de rose. With à Spoon in It a des reflets beaucoup plus subtils que son copain Maui Wowee. Ils ne sont pas aussi présents  mais j’apprécie cela. C’est un vernis qui se veut doux et classique mais qui peut se porter avec de nombreuses tenues et accessoires. Par contre le côté holographique est très présent ! Ce qui lui apporte une touche sexy et glamour et ça j’adore. Un vernis simple devient incontournable grâce à son holographie !

indigo bananas 14

J’aime beaucoup le porter car il me surprend à chaque fois que je le regarde. J’ai parfois l’impression qu’il perd ses reflets et hop un soupçon de lumière naissante le fait rayonner de mille feux !

indigo bananas 15

A Thousand Dreams :

indigo bananas 6

indigo bananas 7

C’est celui qui m’a le plus surprise ! Je m’attendais à une version majoritairement orange. Quelle a été ma surprise lorsque j’ai vu qu’il était plutôt rose. Mais il cache bien son jeu. Car il passe du rose au corail, en passant par l’orange et même le doré. Ici les reflets multichromes priment sur l’holographie.

indigo bananas 13

On a beau avoir des vernis de la même texture et de la même marque, ce ne sont jamais les mêmes ! Ce vernis se veut plus métallique que les autres et le rose est un rose thé, voire un rose saumon. Le côté orange est assez présent.

indigos bananas 13

Ce n’est pas une teinte que je porte régulièrement. Mais j’ai appris à l’apprécier au fil du temps. Ce vernis me montre ses reflets et me donne l’impression d’en porter un différent à la fois.

Je ne saurais choisir lequel est mon préféré dans ces 3 vernis. Ils m’ont tous surpris à un moment ou un autre. Même si j’ai un petit faible pour With à spoon on it !

Vous pouvez retrouver l’étendue de la gamme des vernis Indigo Bananas sur leur shop Etsy  et sur leur blog !

6 commentaires sur « Indigo Bananas : Les holos qui n’ont rien à envier aux autres ! »

Laisser un commentaire

