Maximillian Strasse Her d’Essie.

Après avoir craqué pour Skirting the Issue lors de la vente privée Essie, j’ai vite mis dans mon panier une 2ème référence de la marque. Maximillian Strasse Her. À la base je ne suis pas très fan des teintes « nudes » même si je suis bien consciente que l’on ne peut pas qualifier Maximillian Strasse Her de nude.  Mais cette teinte m’intriguait depuis longtemps. Puis, faire une commande pour un seul vernis, c’est pas une vraie commande !

MSH Essie 2

Ce vert de gris semble assez fade dans son flacon. J’ai eu un peu peur de ne pas l’aimer. Je l’ai rapidement posé et porté seul, pour voir ce que j’en pensais. Il s’avère classique mais plutôt cool.

MSH Essie

Sa teinte toute douce est opaque en 2 couches et donne un soupçon de fraîcheur à mes mains d’hiver. (Oui celles qui commencent à souffrir du froid et des lavages répétitifs !)

L’application est encore très facile et le séchage rapide. Pas de surprise, il est fidèle à lui-même mais je le trouve plus dynamique posé que seul dans son flacon. Je ne suis pas sûre que j’aurais craqué au premier coup d’œil sur son étalage. C’est une teinte que je ne possédais pas du tout et la vente privée m’a permis de tester. Je ne suis pas du tout déçue. Je pense qu’il se porte en toutes saisons, mais il colle parfaitement à l’automne.

MHS Essie 3

Je l’ai porté à 2 reprises et nail arté différemment du coup.

Lors d’un élan de fainéantise, je l’ai seulement recouvert d’une couche de Purple Black d’H&M. Pratique, efficace et classe en toutes circonstances. Ces petits flacons de paillettes sont si utiles !

MSH Essie 6

Par la suite, c’est encore avec plaisir que je l’ai posé et que j’ai tenté le stamping avec.

Depuis que j’ai reçu mes plaques Bundle Monster de la collection Create your own, je stampe à tout va ! La plaque 423 offre un motif chevrons qui permet d’habiller n’importe quelle manucure. Un vernis noir, ma plaque et mon nécessaire de stamping et le tour est joué. C’est fou, j’adore le résultat ! On dirait des nail-patch.

MSH Essie 5

J’ai tellement aimé cette manucure que je ne voulais pas du tout l’enlever. Mais bon il y a d’autres vernis de ma vernithèque qui crient « et moi, et moi ! »

MHS Essie 4

Maximillian Strasse Her est une vraie surprise pour moi et je ne regrette pas du tout mon achat. En même temps quand il s’agit d’Essie peut-on avoir des regrets ? :p

