Poupouillou fête ses 1 an !! [Concours Terminé]

1 an … Une année de blogging avec vous ! C’est passé si vite …

Je me souviens encore qu’après notre rencontre entre bloppines à Dijon, je doutais. Est-ce que j’ouvre un blog ou non ? C’était compliqué de choisir pour moi. Et puis avec beaucoup d’encouragements et de notes positives de la part des blopines, je me suis lancée. Merci à vous !!

Au cours de cette année, j’ai gagné beaucoup de choses. Un soupçon d’assurance par rapport aux cosmétiques. Aujourd’hui je sais que je n’aime pas seulement ça, je m’intéresse à tout ce domaine depuis des années et j’ai pu tester de fond en combles des produits. J’ai appris à faire la différence entre des produits utiles et des produits superflus. Certains sont devenus des indispensables au quotidien et sont dans mon top 10 !

Je me suis également perfectionnée en matière de nail art, à tester et re-tester des techniques. À apprécier chaque vernis qui rejoint ma vernithèque au grand dam de mon entourage !

Et puis je me suis montré conseillère aussi. En make-up, en cosmétiques, en manucure. C’est fou ce qu’un blog peut apporter.

Poupouillou c’est aujourd’hui plus de 55 850 visites et 135 articles!

Mais surtout j’ai fait la connaissance de plusieurs petits bouts de femmes ❤

Cependant je ne prétends pas être une blogueuse de renom. J’ai un nombre de followers qui je pense prend plaisir à lire mes articles, ce nombre peut paraître dérisoire pour de nombreuses blogueuses. Je n’ai jamais fait aucun article en Une d’Hellocoton … Mais pour autant je prends toujours plaisir à poster un article. Je le fais quand je peux, avec les moyens que j’ai et j’y apporte tous les bienfaits de mon petit cœur pour vous combler (instant guimauve)

Alors voilà avant toute chose : MERCI !

 Merci à mes blopines d’amour qui se reconnaîtront d’être une soupape dans ce monde de brut et de m’apporter autant de joie <3. Ces rencontres me comblent et j’espère ne pas vous perdre de vue !

Merci aux lectrices (et peut-être lecteurs) d’être là, d’avoir pris le temps de me suivre, de lire mes bêtises de filles et de parfois les commenter.

Pour l’occasion j’ai concocté un petit concours. Un tout petit concours. Pour ce faire (mettre le mot année dans votre commentaire) j’ai préparé un lot pour vous, pour l’une d’entre vous. Un lot qui marque une année de blog. J’ai réuni 3 produits qui ont marqué l’année de Poupouillou. 3 produits qui aujourd’hui font partie intégrante de mon quotidien.

anniv poupouillou

–          Le lait pour le corps sous la douche de Nivea (article ici)

–          L’éponge Konjac de Kiko (article ici)

–          Le vernis Venom Teal de Kiko issu de la toute dernière collection de la marque. Kiko est LA marque avec Essie où je dépense le plus de sous !

Conditions de Participation :

–          Me suivre sur : Hellocoton principalement et Twitter en prenant soin de bien m’indiquer votre pseudo.

(Ce concours est réservé aux personnes qui me suivent et non aux concouristes, je prends donc en compte le dernier abonnement à ma page, Love nails etc.)

–          Laissez un commentaire sous cet article avec toutes les conditions requises, en me disant que vous souhaitez participez.

–          Vous avez une chance supplémentaire si vous avez déjà commenté un article sur le blog, hors concours.

–          Vous pouvez y laisser un petit mot doux si ça vous dit 🙂

–          Vous pouvez également relayer ce concours mais cela n’apportera pas de chance supplémentaire, juste l’occasion pour moi d’être connue par d’autres 🙂

Concours ouvert à la France Métropolitaine, vous avez jusqu’au dimanche 10 novembre 2013 23h59 pour participer.

Bonne chance !

Edit du 11 novembre 2013:

Il est temps pour moi de vous dévoiler la gagnante du lot du concours ! Mais avant tout je voudrais vous faire part de ma déception … Plusieurs d’entre vous ont participé à ce concours mais la plupart n’ont pas lu entièrement mon article … Il y avait une condition cachée, inscrite entre parenthèse dans le texte de l’article, celle de  mettre le mot « année » dans votre commentaire pour que votre participation soit valide. Ce n’est pas faute de vous avoir prévenu sur les différents réseaux sociaux.  Cela ne me donne pas très envie de refaire un concours.

Merci à celles qui se sont rattrapées.

Après tirage au sort par Random.ORG c’est KANTHAEL qui remporte le lot! Bravo à toi!! Envoi-moi tes coordonnées par mail 🙂

Publicités