Mademoiselle Violette se pavane.

Il y a peu j’ai commandé des vernis Lollipops. Ils m’ont intriguée depuis un bon bout de temps, de par leur forme. Même si je conçois bien que l’on ne doit pas s’intéresser à un vernis par sa forme mais plutôt son contenu.

Deux flacons de la marque ont rejoint ma vernithèque, un été de porcelaine, un champagne irisé dont je vous parlerais plus tard. Et Mademoiselle Violette, un violet nacré que je vous présente aujourd’hui.

Melle violette 3

J’ai peu de vernis violets dans ma collection, à part Lilacism d’Essie qui est un must have.

Mademoiselle Violette de Lollipops est un vernis So Girly et plein de surprises.

Certes on peut le qualifier de violet irisé, mais ce n’est pas tout.

Dans son flacon on retrouve des reflets multichromes, du violet, du rose, du fuchsia, du bleu et du doré. Un vrai éclat de teintes saute aux yeux et qui se révèle dès qu’un rayon de soleil apparaît.

Melle violette 2

J’ai vraiment été agréablement surprise. J’ai pris ce vernis pour tester la marque et je me retrouve à craquer totalement sur une teinte.

Côté application c’est un chouïa compliqué. Le bouchon tout en longueur ne permet pas de s’en saisir facilement. Le pinceau est fin et long, totalement à l’encontre de ce que j’aime. Je me suis donc armée de patience et posé mon vernis tranquillement, sans précipitation ; Pour faire une lunule propre, c’est le même souci. Mais avec de la patience et un peu de dextérité, ce petit vernis est maté !

La texture est très fluide, vous pouvez le poser en 3 couches. Je ne le dirais jamais assez mais 3 couches ce n’est pas possible pour moi. C’est donc en 2 couches ni trop fines ni trop épaisses (oui il faut ça au moins ^^) que je l’ai posé. Le séchage n’est pas très rapide. Peut-être le serait-il si j’avais posé 3 couches fines?

Je l’ai associé à un vernis Kiko que j’affectionne également le 338. Un vernis crème bleu-lilas à tomber.

Melle violette

Melle violette 5

Melle violette 4

Après avoir posé mon top coat Rica que je suis en train de tester (Merciiii ma Caro <3) j’ai décidé de stamper mes 2 acolytes.

Quoi de mieux que de me servir de mes nouvelles plaques de stamping Bundle Monster ?! Commandée récemment sur leur site, j’ai reçu la collection « Create your own ». Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir l’étendue de variétés des motifs.

C’est donc 2 motifs graphiques que j’ai choisis. L’un de la plaque BM-411 et l’autre de la plaque BM-412.

Melle violette 6

Ces plaques et ces motifs sont tout simplement géniaux et facile d’utilisation. N’ayant que des Konad jusqu’à présent, je suis contente de changer et d’avoir pléthore de motifs à tester !

Vous pouvez retrouver les vernis Lollipops sur leur site ou chez Monoprix à 12,50€ : Lollipops

Les plaques Bundle Monster sont disponibles sur leur site à 16,50$ les 26 plaques (hors frais de port- environ 12€) : Bundle Monster 

2 commentaires sur « Mademoiselle Violette se pavane. »

Laisser un commentaire

