Graffiti de Max Factor

Bonjour à toutes (et peut-être à tous !)

Aujourd’hui c’est un billet un peu particulier que je présente. Avant même de vous parler d’un petit nouveau qui a rejoint ma vernithèque, je tenais à vous dire : MERCI.

Merci ? Oui Merci ! Tout simplement car lors d’un détour sur mon compte WordPress, j’ai vu que l’on avait dépassé les 50.000 vues ! C’est une jolie récompense pour moi. Je ne peux prétendre à être une blogueuse populaire, à démarcher des marques pour en faire des partenaires, mais je vous ai vous et c’est déjà beaucoup pour moi.

A l’heure où le blog va fêter sa première année, je suis comblée de voir que je suis lue et peut-être apprécié à ma juste valeur. Alors Merci d’être là, de me lire, de me suivre et de laisser votre trace sur cette page internet parmi tant d’autres !

Et donc aujourd’hui c’est un petit nouveau qui fait son entrée sur le blog. Un petit nouveau qui vient tout droit d’une blopine que j’apprécie énormément, Andreia, du blog 10 tubes. Après avoir publié son vide-vernithèque (j’adore ça !) j’ai pu acquérir ce petit flacon très prometteur.

Graffiti de Max Factor est une jolie découverte pour moi. Je ne possède aucun flacon de cette marque et c’est donc avec lui que je me familiarise avec l’enseigne.

Graffiti

Graffiti est un vernis à la teinte majoritairement verte, un vert forêt qui comporte des micro-particules violettes. Pour les prendre en photos c’est une vraie galère, elles sont d’ailleurs difficilement perceptibles à l’œil nu, sauf sous une luminosité très claire. J’adore la teinte de base, ce vert lumineux qui me fait penser à la queue d’une sirène. Un vrai joyau !

Graffiti  3

Graffiti 4

J’ai cru qu’il s’agissait d’un dupe de Choose Me ou de In Style d’Essence, mais pas du tout. Ce sont tous les trois des vernis différents.

Cependant il m’a fallu poser 3 couches pour avoir un semblant  d’opacité. Et même avec 3 couches le bord libre est encore visible. Ceci n’est pas très dérangeant, mais peut-être qu’il faudrait le poser sur un vernis crème de la même teinte.

Graffiti 2

Le pinceau de ce flacon est court et fin, ce qui n’est pas ce que je préfère en général. Mais l’application n’en est pas difficile pour autant.

Par la suite je l’ai ornée d’un stamping Konad avec la plaque M83 et No place like Chrome d’Essie.

Graffiti 5

Un motif que vous avez déjà vu, mais que j’ai posé différemment. Sur l’index et l’annulaire le motif est stampé totalement. Puis sur le pouce, le majeur et l’auriculaire j’ai stampé que la moitié du motif. Les cœurs c’est très sympa encore faut-il ne pas tomber dans le kitch !

Graffiti 8

Une fois le motif stampé je me suis aperçue qu’il s’était patiné. Je pense que c’est Graffiti et sa texture qui lui a fait cet effet-là. Une couche de top coat pour fixer le tout et voilà !

Graffiti 9

Graffiti 6

C’est une manucure avec des cœurs pour tout simplement remercier mes lecteurs !

